COM - Volants ASCHER-RACING

  • zbth a écrit :

    En cuir, fallait y penser. Je suis curieux de voir ce que ça donne, tu as une photo ?

    Je ne les ai pas encore monté. Il faut dévisser les 7 visses en façade (logique), et le connecteur USB via l'outils que je dois avoir dans la boite du f-64 (plus flou cette partie).

    Je vais check tout de suite. Donc je t'ai mis que les handles seul (une alcantara neuve et une en simili cuir pour la comparaison).

    https://ibb.co/6ncSydy

    IMG-20200802-124507.jpg

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 août 2020 à 13:23).

  • Je lui avais juste posé des questions pour retendre un peu le tissu sur une des handle. Et la réponse ça a été un mail avec un numéro de suivis et une version cuir en plus (parce que j'avais mentionné l'idée par mail)... :+: ok, Martin ! Avec Tomo de chez SimRacingBay, c'est le haut du panier niveau service.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 août 2020 à 16:36).

  • Salut, pour mon probleme de detection du F28-SC qui marche plus, j'ai envoyé un mail a Martin Ascher, mais toujours pas de réponse.

    info@ascher-racing.com C'est bien le bon email ? Il met combien de temps a répondre généralement? J'ai envoyé mon email Vendredi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon, bonne nouvelle Martin m'envoit 2 nouvelles antenne et 2 batteries neuves. le SAV de ce gars !!!!

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mince , désolé j’ai oublié de répondre, il réponds rapidement en général. Souvent en 24h.

    Super ! Ouais, c'est ouf. Lui et Tomo, c'est de loin ce que j'ai eu de mieux.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • NON MAIS ASCHER RACING

    SERIEUX LE MEC

    Je lui demande juste 1 antenne a remplacer.

    Ils m'envoit :

    • 2 antennes ( surement car j'ai aussi un BM16 au cas ou )
    • 2 batteries neuves
    • 1 Jeu de poignées faux cuirs ( non alcantara ) pour mon F28-SC ( les memes que la photo de RacingDenzel )

    Il est ouf le mec :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pareil, j'avais eu un problème d'antenne au début sur le F28-SC (j'ai aussi un B16M-SC) et il m'avait aussi envoyé une antenne supplémentaires ^^

    J'avais pas mal discuté avec lui avant l'achat de mon hub. J'hésitais entre le M et le L car je comptais y mettre un volant RRS qui n'était pas dans la liste des volants compatibles sur son site. Il m'a super bien conseillé et quand j'ai reçu tout ça, je lui ai dit que c'était très bien mais que les palettes était juste un poil trop loin. Avant même de me répondre par mail, j'avais des petites entretoises de 5 mm dans ma boîte aux lettres alors qu'il vend ça normalement 5 ou 10€ sur son site :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Problem résolu.

    A la fois la spire de l'antenne dans la partie plastique etait detaché de la base.

    ET la batterie etait naze. Car une fois changé l'antenne ca marchait toujours pas .

    Encore du SAV de fou chez Ascher Racing !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut,

    je poste ici même ma question même si elle ne porte que sur le hub ascher B16L-USB

    Cela concerne la face arrière.

    Ascher_Steering_wheel_B16L-USB_04-510x510.jpg

    Pour les possesseur je voudrais savoir l'espace disponible entre le dernier trou de fixation du QR et la prise de connection USB (DIN) ?

    En gros si ça cela pourrait s'adapter sur le HUB asher :

    Thrust-03-v2.jpg

    Je suis en train de m'équiper d'une roue Turn Racing R20, je suis à la recherche d'un Hub. Mon choix se porte soit sur le SimracingCoach soit sur le Ascher.

    Compte tenu que pour le moment j'ai une base TM la TS-XW et que cette dernière je vais encore la garder je souhaite adapter un QR compatible TM, mais asher m'a mis en garde sur la place disponible en regard de la prise DIN.

    Si quelqu'un possède le Hub et peut me renseigner, merci d'avance.

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • désolé je me suis trompé de section...je pensais être dans la section "COM ascher racing autre volant"

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Hello,

    Mon F64-USB V2 est arrivé :sleurp: !

    J'ai hâte de l'essayer, mais juste en le tenant en main, il me plaît déjà. Le grip est excellent, n'importe quel élément de la roue respire la solidité. Ça semble être du très bon matos :sleurp2: !!

    ++

    Guik

  • Guik elle est magnifique :love2: y'a pas à dire même en photo tu vois que c'est de la hte qualité.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Hello,

    Une petite question facile : comment avez-vous mis en place la câble de votre volant Ascher ? Il "pend" dans la vide ou bien il est enroulé sur l'axe de votre base ? SI vous avez des photos de vos installations où l'on voit le câble en place ça m'intéresse.

    Une petite photo du montage en cours du F64 sur mon SC2 Pro, je suis comme un gosse et :love3: !

    Ce soir ce sera le 1er essai. Je vais chercher sur le forum quels réglages sont conseillés pour le SC2 Pro sous Iracing. Si vous avez déjà des posts en tête je suis preneur également ;)

    Merci.

    ++

    Guik

  • Le SC2 est équipé d'origine du sans fil...... Et il existe des Ascher sans fil.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je sais que certains l'enroule autour de l'axe du moteur oui.

    Le SC2 est équipé d'origine du sans fil...... Et il existe des Ascher sans fil.

    Je pense qu'avant d'acheter un volant à 1000€, Guik s'est renseigné donc s'il a choisi un modèle filaire, c'est qu'il a ses raisons (peut-être le nombre d'imputs).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go