iRacing - Team RFRO

• team-rfro.png

Sujet dédié à la gestion de la Team RFRO sur iracing

RFRO Team

RFRO se lance dans le "E-Sport" et recrute des pilotes chargés de représenter notre petite communauté sur les événements extérieurs.

Vous trouverez sur ce forum un sujet dédié à chaque simulation présente sur RFRO.

Ceux-ci seront gérés par notre équipe de GO.

Les conditions d’admission sont simples :

- En faire la demande

- Être membre de racingfr.net

- Recueillir l’agrément du Go en charge de la team

Liste des Pilotes

109.png

• salut, les gars, la saison démarre bientôt,

Des gens motivé pour faire de l endurance en équipe ? Vrs(gt3) où ilms(gte):oui:

• Hello ! Pourquoi pas faire quelques endu suivant les weekend. Je n'ai pas encore regardé le calendrier de la nouvelle saison mais le samedi soir je peux être dispo après 21H30, pour les derniers relais.

• je n ai pas encore regardé le calendrier, je ne sais pas si il est déjà dispo

Le samedi soir ne me pose pas de soucis ;)

• :hp: La team RFRO recrute ! :fans:

Jonathan en deviens le Team Manager

Notre objectif: s'aligner sur tous les événements spéciaux officiels tel que les prochains 24H de Daytona mais aussi sur des championnat de la saison régulière.

109.png

• oups pas vue les messages...:shy2:

Pour les membres intéressés merci de me contacter par mp (avec vos noms prénoms et id sur iracing)

Je ferai un poste dans le courant de la semaine pour la présentation de l'équipe.

• Il faut un iR minimum ? C'est sur des séries en particulier ?

Je trouve que c'est une très bonne chose pour la communauté RFRO :++:

Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Simple 27"

DD ThomConcept Simucube1 - Fanatec CSP v2

406856.png

ipitting-board-forum.png

Ma chaîne Youtube

• Aves Jonathan , on va surement faire la saison V8 Supercars, si ça vous dit de nous rejoindre pour partager setups, trainings et ... bonne ambiance :+++:

560.png

• Les V8 ça va être adapté pour nous ?

J'ai eu le souvenir par le passé que c'était des séries désertes en Europe...

602.png

110094.png

• Il faut un iR minimum ? C'est sur des séries en particulier ?

Je trouve que c'est une très bonne chose pour la communauté RFRO :++:

Non, pas de niveau requis, c'est le plaisir avant tout ;)

Pour les series, à la base ce serait pour faire les endus Le Mans Séries, mais on roulera ensemble sur d'autres séries (V8,GT1 ou Nascar par ex). Le joueur iracing étant un peu solitaire par nature, l'objectif est de rendre le jeu un peu plus convivial :)

560.png

• Voilà Fredo a bien résumé la chose.

Libre à vous de rouler dans les séries qui vous intéresse