RaceRoom - Open NSU / M235i / Groupe C @ Bathurst MP (Dimanche 30 Juin 2019, 21:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open NSU / M235i / Groupe C @ Bathurst MP

Dimanche 30 Juin 2019, 21:00 – 22:30

Participants

7 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 juin 2019 à 21:00
  • superbe résumé

    en bmw j'avais le set par défaut et effectivement en ligne droite j'étais bien, dans la descente en revanche tu étais super bien, on aurait dit un mec en kayak dans les rapides !

  • cyberkart ,ben je crois que c'est toi pourtant ,en début de course il me semble.

    j'ai pas les replay ,si quelqu’un a un geste de générosité ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • La victoire en Groupe C, cyberkart tu l'as totalement mérité.
    Comme je l'ai déjà dit, c'est bien beau de tourner 2s plus vite que tout le monde mais si tu fais des conneries tous les 3 tours ça sert à rien..

    Ma première erreur je la perds au ralenti... Bon...:euh2:

    Je remonte bien sur toi et te dépasses correctement. Mais mes pneus étaient morts (et moi aussi la dernière avec la Groupe C et avec une seule main sur le volant) et tu n'as jamais rien lâché.
    Encore une fois un drapeau bleu me coûte la victoire mais je peux pas en vouloir à norbertx il avait joué le jeu, c'était peut-être pas le meilleur endroit pour laisser passer et en plus je sors un poil large

    Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même et le fait que Alain ait fait une super course tout en contrôle. Sans lui, j'aurais pu rouler plus soft.

    En BMW (voiture que je déteste) je la perds 2 fois dans la descente, la 2e avec plus de conséquences. Peut-être un rétrogradage un peu optimiste, qui me fait perdre le cul. Au bout de 15 min, je commençais à la comprendre (ca faisait 1 an que je ne l'avais pas sorti). fredy avait un gros rythme, bravo à lui

    Et la NSU, bah c'était cool je me suis bien amusé elle est trop drôle cette caisse ^^

    553.png

  • La Nissan se conduit très bien et les pneus tiennent pile 20 minutes. C'est juste lorsqu'ils sont froids la c'est l'enfer, mais ça chauffe assez vite.

    Je la prend souvent sur le trackday, je l'aime bien, sensations garantie :kaloo:

    Dommage que mon résultat n'a pas été compté, un podium pour rien :/

    347.png

  • oui alain je te confirme que j ai rien essaye avant de l acheter....comme d habitude..j y vais au look..:hihihi:

    faut croire que j' ai le don pour choisir tout le temps les pires des voitures:LOL:

    je l ai acheter a 18h30 ....3 ou 4 tours avec avant la relance du serveur....c etait mon entrainement...mieux qu avec les autres ou j avais fait 2 tours.....

    il manquait un peu de temps sur les qualifs pour que je trouve mes marques..mais c est pas grave....fun and fun....

    je me demande si j etais pas en pneu dur sur la nissan ca expliquerai en parti mon pb d adhérence

  • Ca pourrait effectivement être une explication.

    J'ai aussi hésité à partir en pneus durs avec la Porsche, vu la vitesse à laquelle les softs se détruisent, mais les 4 ou 5 tours que j'ai effectué avec ces pneus m'en ont dissuadé.

    Je me demande si c'est pas Ter Arvern qui était parti en durs sur une endurance récemment et qui l'a regretté.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • norbertx

    Le set de base c'est les pneus softs, donc a moins que tu y es touché, tu étais en soft.

    Et mon invitation tient toujours :siffle:

    cyberkart tu as de la mémoire :B

    Après plus de tests, c'est l’addition entre les durs + citerne qui est impitoyable. A vide, les durs ça va, mais ça ne sert a rien :hihihi:

    347.png

  • Sur ce circuit la nissan c'était chaud, dans la montée on ne peut pas passer la puissance facilement, et on ne peut souffler que dans la ligne droite après les gorges du verdon (la descente en cascade de virages)

    Donc norbertx c'est normal, faut la prendre sur monza par exemple où là c'est une bombe