RaceRoom - Open NSU / M235i / Groupe C @ Bathurst MP (Dimanche 30 Juin 2019, 21:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open NSU / M235i / Groupe C @ Bathurst MP

Dimanche 30 Juin 2019, 21:00 – 22:30

Participants

7 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 juin 2019 à 21:00
  • bon j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir la meme voiture que vous en groupe C ????? j'ai jamais pris 10s dans la vue avec n'importe quelle autre voiture, même sans prépa ???

    aucune adhérence en courbe ? aucune adhérence a l’accélération, une savonnette.....

    desolé corentin pour ton dernier tour, vous etes revenu sur moi au plus mauvais moment..

    t'as pas vu le drapeau jaune et le blanc ?

  • oui, elle est vraiment compliquée....

    qualif correct, départ horrible, car j'ai enclenché le limiteur!!! :roulette:

    finalement je me retrouve 3ème dans un bon rythme sans risque, derrière cyberkart et coco-9-9 imperiaux...

    à 5 minutes de la fin, je me dis que le podium :3e: est assuré et je décide de lever le pied...

    QUELLE CONNERIE!!! ca me sort de mon rythme et je pars en TAQ tout doucement comme un débile :grossier::pendu:

    Je reste coincé dans un mur... fredy et bbking me passent, me voilà, 5ème et sans espoir...

    Juste une petite lueur grace à une erreur de bbking et je finis 4ème... c'est nul...

    En tous cas, ce circuit avec la group C, l’impression de vitesse en VR, c'est fabuleux! :love2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Soirée sympa avec son lot de bug, classement qui a planté pendant les qualifs et la course :?

    Je fais un super tour en 1.56.161 avec la Nissan, première ligne :yes:

    Mais le jeu me mettra 10e, merci bien mon ami :/

    48163792922_def7fd9e62_c.jpg

    Je pars le couteau entre les dents, mais je me sors dans le premier virage :hihihi:

    La je suis bon dernier mais le jeu me met en tête, j'accepte :LOL:

    48163792527_b31b61bf2d_c.jpg

    Très vite le jeu va alterner entre ma vraie place et la place du fantôme.

    Obliger de mettre le noms des pilotes pour savoir qui est qui, j'aime pô :/

    48163715441_c8cd6c46ce_c.jpg

    48163714861_6eaa41504f_c.jpg

    Après une belle remontée, je termine sans pneus mais sur le podium :3e:

    Notez le "running" sur le tableau final :euh2:

    48163714346_eb91fc8ca1_c.jpg

    Merci pour la course :merci:

    347.png

  • ha bin en effet, je te voyais bouger tres vite de place dans le classement...

    c'est étrange.

    t'as fini combien en vrai?

    c'est pour quoi running normalement?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ha bin en effet, je te voyais bouger tres vite de place dans le classement...

    c'est étrange.

    t'as fini combien en vrai?

    c'est pour quoi running normalement?

    3e, avant-dernière image :B

    Pour le "running", jamais vu en 2000h de jeu :euh2:

    347.png

  • je peux la revendre parceque dans l etat je pense pas la reprendre un jour...;)

    Fais du training, elle est compliquée mais ça va venir. La FR 90 est encore plus compliquée et pourtant avec du temps elle est juste parfaite :)

    Si tu veux passer sur le trackday au Nord du lobby, tu me dis, c'est top pour mettre au point la bagnole.

    347.png

  • j'ai fait l'impasse sur la nsu, le temps de boire l'apéro, je regarde mon verre, et je lui dis d'un air entendu : dis donc c'est peut être toi la potion magique ?

    Et hop, je lance le pc, je saute dans la Bmw, j'avais oublié que ca n'avance pas trop, mais en visant bien les virages dans la montée sont un régal.

    Qualifs :

    3 encore je crois, je me retourne, ils sont bien là !

    Course :

    c'est parti, je suis derrière coco-9-9 , fredy avec cyberkart on est côte à côte dans la ligne droite, sportivement il me laisse la place

    Corentin se bourre dans la descente, je suis 2 entre Fredy et Cyber et norbertx qui revient.

    Je fais une 1ere erreur à la fin de la descente, et Norbert me passe, je n'ai même pas le temps de me défendre il est déjà là, je vais resister un peu à Alain, mais 2ème erreur au même endroit, il me passe, il reste un tour.

    Un tour que je vais faire à quelques encablures, la Bretagne c'est pas si loin de l'Alsace mais en fait si.

    Je finis 4 pas mal du tout

    Je monte dans la porsche et les qualifs sont bizarres, je n'arrive pas à la tenir vraiment la transition est brutale, ca va ch... pendant la course !

    Dans la montée j'éternue et je manque de défoncer la nissan de Vince Wheel juste devant moi

    Course :

    je suis au milieu, je me faufile et me retrouve 2 derrière coco-9-9 (c'était bien de la potion magique !!)

    Puis je reviens doucement à la réalité, fredy , cyberkart  Ter Arvern  BVV me passent je suis trop brouillon pour tenir et surtout ils vont plus vite.

    Je suis BVV parfois il rebondit dans la descente comme un boule de flipper et finalement il va se louper entre les murs

    Same player shoot again : je passe !

    Finalement je me sors aussi mais dans la montée, je vois BVV et fabiosdi à 7 secondes j'attends le nez contre le mur, et je repars un peu sonné.

    Vince Wheel déboule mais il est trop loin pour me rattraper

    Super soirée en tout cas !

  • C'est sûr, il y avait un joli bug pour Ter Arvern , le jeu yoyotait sa position continuellement.

    Sinon soirée très sympa, j'ai bien aimé la NSU sur Bathurst! chouette échange avec Speedy25 , mais le moindre relâchement de ma part

    avec la petite rallonge très vite les distances et je n'ai jamais pu revenir, mais ce combo était super!

    Temps un peu mort pour moi avec la Bmw... C'est une des voiture du jeu qui me stimule le moins; je dois sans doute se faire une raison...

    Puis je me reprend en Groupe C, pas à l'aise en qualif (je suis bien trop lent par rapport à la moyenne), je prendrais un peu mieux mes marques après les 1ers tours de course, avec l'objectif de finir la course sans me mettre au tas, (la voiture n'attendait que ça :hihihi:)

    c'était chouette coté sensations ce dernier combo!

    Bravo à tous!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • ah oui ca craint...

    Bien content de ne pas avoir eu mon podium, ca n aurait pas été mérité... fredy :siffle:

    Ma debilité de la C1, j aurais pu me rabattre sans problemes....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Une chouette passe d armes

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour sur ,la NSU c'est vraiment le pied .

    Je leve le pied pour te laisser passé et je te vois partir dans le décor ,dommage c'était bien parti .

    super soirée ,par contre j'ai eu très chaud. Les 3 voitures sur ce circuit c'est vraiment d'la balle.

    désoler cyberkart pour la poussette en Group C ,mon repair de freinage était plus tard que le tien ,sa ma surpris.

    merci Lachaussette pour ce trio. c'est dommage pour ton problème on était déjà pas nombreux...

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    la méthode cyberkart en tuto :hihihi:

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Toujours mon problème de micro qui fait que je vous entends sur Discord, mais je ne peux pas parler :bad:

    A l'arrivée de Corentin coco-9-9 dans le jeu : quelqu'un lâche "oh non, pas lui" :B

    Car tout le monde sait déjà à qui la première place est promise..... ou pas :shy:

    NSU

    Corentin s'échappe, on se livre une petite bataille avec fredy et Benjamin BVV

    Mais ce dernier fera une petite erreur dans la descente et Fredy sera trop rapide pour que j'arrive à le suivre.

    :3e: mais c'était la course la plus facile.

    BMW 235i

    Parti P3, je me rend rapidement compte que j'ai trop d'appui, car je me fais déposer en ligne droite et perd rapidement 2 places.

    2ème tour : je croise Corentin en mauvaise posture dans les Esses Oo.

    Ce type serait-il humain finalement :euh2:?

    Je reviens fort sur bbking dans les parties sinueuses pour le voir se détacher aussitôt dans les 2 lignes droites.

    Belle bagarre pendant plusieurs tours, mais finalement il va craquer à 1 tour de la fin pour m'offrir mon 2ème podium consécutif :3e: .

    Dommage, tu le méritais totalement celui-là.

    Xavier aurait peut être pu titiller un Fredy intouchable s'il n'était pas parti d'aussi loin.

    Groupe C

    Alors les gars qui ont partis en Nissan : soit vous ne l'avez pas essayée, soit vous êtes de grands masos :esclave:

    Déjà avec la Porsche, les pneus soft se dégradent vite et elle devient délicate au bout de 10 minutes, avec la Nissan , sur ce circuit, c'est tout bonnement impensable, du moins pour moi.

    Je suis P3 mais réalise un mauvais départ, tout comme Benjamin ;)

    Je me fais passer par bbking mais récupère rapidement la P2 au bout du 1er tour.

    Fin du 2ème tour, je croise à nouveau Corentin sur le bas-côté (c'était la 2ème fois ce soir :euh2:)

    Me voici P1 (et je n'aime vraiment pas ça, ça me met trop de pression) mais avec seulement 4/5 secondes d'avance sur Corentin qui n'a pas perdu trop de temps. Au vu du différentiel de vitesse entre nous deux, je sais que ces quelques secondes sont insignifiantes.

    Cependant je ne lâche pas l'affaire, car je sais que cette voiture est délicate, et puisqu'il a déjà fait 2 erreurs ce soir, pourquoi pas une troisième :bad2:?

    Je vais donc résister jusqu'à l'entame du 8ème tour et finirai par céder la P1. J'essaie de m'accrocher sans me faire trop d'illusion.

    Mais ce soir, il était écrit que Corentin boirait le calice jusqu'à la lie.

    Dans le dernier tour, il ne peut éviter Xavier en perdition dans les Esses.

    Prévenu par le drapeau jaune, j'arrive à les éviter et n'ai plus qu'à dérouler jusqu'à la ligne d'arrivée :1er:

    Une victoire contre Corentin, même si elle n'est pas obtenue tout à fait à la régulière, c'est quand même bon à prendre, non :yes: ?

    Merci à Pierre pour l'orga et désolé pour tes problèmes de matériel.

    C'est ta période de scoumoune, mais ça va bien finir par prendre fin :shy:

    désoler cyberkart pour la poussette en Group C ,mon repair de freinage était plus tard que le tien ,sa ma surpris.

    Tu es sur que c'était avec moi, car ça ne me dit rien du tout :?

    J'ai visionné le replay dans les grandes lignes et je n'ai rien vu :jecpa:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg