rF2 - Dallara F3 @ Val de Vienne (Mardi 28 Mai 2019)

Date

rF2 - Dallara F3 @ Val de Vienne

Mardi 28 Mai 2019

Val de Vienne

Participants

7 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2019 à 20:16
  • À demain soir 22h30, à voir vos chronos, je vais peut être demander vos set-up....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Absent !

    Désolé, mais crevé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas de template je crois mais ça ne t'empêche pas de faire un skin.

    BjLORkm.jpg

    Je peux t’envoyer le fichier pour celui-ci si ça peut t’aider pour les emplacements

    588.pngv1lJPMt.png

  • Non, c’est juste un peu plus long et compliqué. Tu récupères le dds et il est en partie rempli.

    Tu colles par dessus et tu vérifies régulièrement dans le showroom le rendu.

    J’ai un peu galèrer sur celle là pour écrire sur l’aileron car c’était sur un deuxième fichier.

    Tu as besoin du psd ou bien tu bosses sous Gimp comme moi et je t’envoie l’extension Gimp?

    Je fais ça ce soir en même temps que je change le nom sur l'aileron pour laisser le skin a philou

    Je ne suis pas dispo pour cet open.

    Mais je vais voir si je peux participer au championnat d’été de LSF avec, pendant la trêve estuaire chez RFRO

    588.pngv1lJPMt.png

  • Non je suis sur Toshop. Et puis t'embêtes pas, je ne passe plus trop de temps à faire des skins, vu que rF2 les détruit à chaque mise à jour :B

    En plus je ne suis pas sur pour l'open. Je verrai au dernier moment.

    Merci quand même :coucou2:

  • j'espère pouvoir rouler mardi !

    demain je pars 3 jours pour la Suisse https://www.cornrock.ch/

    je m'entrainerais lundi si je suis en état :dodo3::etoiles:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Il y aura des opens normalement tout l'été ;)

  • philou je voulais rester sur la même voiture plusieurs courses comme avec la Palatov pour continuer de m’améliorer et ne pas trop m'éparpiller sur les physiques différentes des voitures.

    Mais ne te tracasse pas en septembre, je réserve ma place pour le championnat quel qu’il soit avec le numéro 33 et un skin perso à créer.

    588.pngv1lJPMt.png

  • salut a tous,

    Si il reste de la place j'aimerais bien me joindre à vous.

    J'ai découvert rfactor il y a peu, et je le trouve génial !

    Bonne journée à vous