rF2 - Dallara F3 @ Val de Vienne (Mardi 28 Mai 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Dallara F3 @ Val de Vienne

Mardi 28 Mai 2019

Val de Vienne

Participants

7 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2019 à 20:16
  • salut

    même hs de mon périple j'ai fais quelques tours

    1.29.8?? pas gagner mais j'en serais

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Tu viens, tu roules !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • çà se voit quand je m'entraine pas ou peu

    bref à oublier ;)

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Super soirée!

    Résumé demain.

    Merci philou

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • génial cette open .

    Désolé pour les touchettes ou autres comportements ...

    merci @[BrainDamage] pour ton setup qui change vraiment les chronos!

    bon courage pour ton inscription à ?

  • Merci pour cette très belle soirée. Pour le set up j’ai pas osé essayer de changer à la dernière minute. Je ne maîtrise pas encore trop rf2....mais merci pour ce partage... je suis resté en set par défaut. Mais ça va me permettre de voir quel paramètre tu as changé...

    Merci à tous pour les belles bagarres...

    A bientôt.

    :coucou:

  • hello,

    Soirée très sympa.

    J'avais pas bcp roulé avant mais je trouve le mod bien et je kiffe les F3... Un peu moins le circuit...

    Q1 et C1, setup par défaut, je parts 3, double le 2eme (j'ai oublié le pseudo) puis je me retrouve seul. J'essaie d'améliorer mon chrono, mais je reste à presque 2s du MT...

    Q2 et C2, set up de [NTF] BrainDamage , 2tours de qualif et je gagné 1s sur mon MT...

    Je me retrouve 1er au premier virage et je décide de tout donner pour retarder le retour de [NTF] BrainDamage.

    J'ai encore rouler seul mais du coup bien concentré, je me suis juste sorti dans le dernier tour en cherchant à récupérer le MT.

    Je crois bien que c la première fois que je finis premier... Bon en même temps, le plus rapide est parti dernier, donc ça compte pas...

    Au final le mod est vraiment top, bcp mieux que le GP 3 je trouve (ça mériterait un championnat 😊). Le setup était très bon, précis en entrée et bcp de motricité, surtout pour moi qui ne règle jamais 😊. Et le circuit pas si mal, bon il mériterait un petit update... Mais le double droit avant la ligne droite, trop bon avec le setup 😊

    À+

  • Je viens d.essayer le set up de [NTF] BrainDamage ...Top ..voiture plus confortable et plus rapide .. en regardant les différences , tu as quand même touché à beaucoup de paramètres que je n .aurais pas osés modifier par méconnaissance

    Pour certains , je pense les comprendre comme les freins et les appuis la limitation de puissance... mais les modifs sur les suspensions et un autre paramètre de frein. Barre antiroulis avant .. :?là ça me dépasse.. mais super setup ..👍👍👍

    :coucou:

  • Y'a des tournures que je trouve plus claires dans l'un que l'autre, et puis c'est spécifique a un type de caisse sur un peut etre un peu plus generaliste sur l'autre, mais je trouve pas mon compte dans aucun et vite fait en faisant la synthese des deux.

    J'aurais besoin de théorie en fait, un peu comme nous tous

    528.png