rFactor 2 - Open Datsun 510 et SSS @ Toban short (Mardi 11 Juin 2019, 20:30 - 23:50)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Open Datsun 510 et SSS @ Toban short

Mardi 11 Juin 2019, 20:30 – 23:50

Participants

8 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 11 juin 2019 à 22:53
  • Bonjour les pilote,

    Pour préparer l'Open (mon premier depuis 10 ans :) ), je voudrais installer un spotter.

    En avez vous un, et si oui lequel (plutôt en français) ?

    Merci

  • Il n'y en a pas en français. Il y en a un d'origine dans le jeu.

    Ou Crew chief.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'était une super soirée , merci à tous les participants !!!

    des petits nouveaux et des plus ...anciens...

    voici les résultats

    Course 1

    Course 2


    Podium course 1
    :1er: SLR_722_Edition
    :2e:Kimi-Ferrari
    :3e:Cyberkart
    Podium course 2
    :1er: Kimi-Ferrari
    :2e: Clark10
    :3e:Cyberkart

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Effectivement super soirée.

    Ces autos sont diaboliques, mais ils ne faut pas mettre une roue dans l'herbe !

    Désolé pour le pilote de l'auto bleue que j'ai heurté en 2ème manche (je l'ai attendu avant de repartir !) et qui m'a reheurté par après.

    Fait de course pour moi.

    Merci clark10 et philou pour cette soirée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • salut

    Superbe course ,

    Course 1 et 2 extra avec de belle luttes en milieu de peloton ou trop d'erreur de ma part ne me permet pas de conforter une meilleure position à vis à vis de mon meilleur tour chronos,dommage mais quelle "regalade"!

    Merci à Clark10 pour l'organisation.

  • Super soirée pour moi.

    L'objectif était de conduire proprement car pour une première les voitures n’étaient pas idéale (aucun temps de repos car elles peuvent partir à tout instant).

    Par contre, j'ai trouvé que la voiture glissait plus en course que pendant les essaies fait les jours d'avant !!!

    Merci pour la soirée

  • Super soirée:)

    Première course, septième c'est ma place, après une belle bagarre avec Serious_Mick et mixer49 et quelques "je te passes tu me passes" avec pepelow au fil de ses sorties.

    Deuxième course, quatrième, presque un hold up, après avoir contenu quelques tours cyberkart et trois ou quatre autres furieux, qui me passerons rapidement, on prend les mêmes et on recommence, mais cette fois je finirai devant.

    Prêt à recommencer. :merci:  clark10 et philou :yes: :bravo:Au podium et à tous les participants, super ambiance.

  • A l'unisson de mes petits camarades ci-dessus.

    Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée : une voiture joueuse, pas trop délicate tant qu'on ne la repousse pas dans ses derniers retranchements, un beau circuit qui offre des virages serrés, d'autres plus larges et quelques gros freinages et, comme souvent, une ambiance décontractée :+:

    Deux podiums un peu chanceux, surtout le premier où je m'étais déjà résigné à la médaille en chocolat avant que Jean-Michel ne parte à la faute à 2 tours de la fin :shy:.

    Grâce à la grille inversée, la 2ème course fut un peu plus animée.

    Parti dernier, je remonte petit à petit les concurrents devant moi en bénéficiant surtout de leurs erreurs.

    Quelques tours à la poursuite de pepelow qui avait un bon rythme, mais se sort avant que l'arsouille ait vraiment débutée. Dommage !

    Du coup la médaille en chocolat revient à mon ami Bernard :B. Bien joué, tu avais un bon rythme :+:

    Bravo à tous :bravo:et merci à Jean-Michel pour l'orga :merci:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg