Dirt Rally 2.0 - Réglages graphiques

  • Bonjour à tous,

    Connaissez-vous le paramètre graphique pour gérer la distance d'affichage? En effet, avec la plupart des paramètres sur élevé, j'ai quand même la végétation qui s'affiche (ou s’étoffe) au fur et à mesure, c'est assez désagréable.

    Concernant l'antialiasing, c'est un peu comme ACC, avec le temporel tout est flou, et sans l'image est assez pixelisée je trouve, même en MSAA 8x.

    Merci d'avance

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Élevé, ce n'est pas à fond. Je ferais le test pour voir.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    hello, petite question concernant les réglages graphiques, à 12'41" quand l'auto passe dans le gai, l'eau est projetée sur le par brise, or, moi je n'ai rien en jeu ; savez-vous quelle option graphique il faut activer ?

    Ça me le fait sur toute les autos, ce doit être un paramètre graphique mais je n'arrive pas à trouver lequel où plusieurs paramètres ensembles :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai trouvé c'est "particule" , c’était sur "sans" chez moi, sur intermédiaire c'est ok !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello

    J'ai 2 écrans et, par commodité, mon 49" est maintenant l'écran secondaire alors qu'avant il était écran principal

    Il semble que dirt rally 2.0 n'offre pas le choix de l'écran et qu'il veuille absolument être joué sur l'écran principal

    Me trompe-je ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je crois que c'est valable pour toutes les applis/jeux dont tu ne peux déplacer la fenêtre. Mais tu peux modifier le choix de l'écran principal dans Windows.

  • Oui mais je voulais éviter de modifier l'écran principal sous windows

    Je voudrai mon 26" en écran principal et mon 49" en ecran secondaire

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu peux essayer de brancher celui que tu veux en principal sur la première prise de ton GPU, si ce n'est pas déjà le cas. Ca facilite la chose.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oui je connais bien l'option mais je trouve que c'est pas pratique:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • hello, savez vous quel parametre graphique actice les salissures sur le pare brise comme sur cette video ?

    l'eau lors des passages de guais c'est "pericules" mais je n'ai pas ces traces

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bizarre, j'ai bien ces traces voici mes réglages :

    • Préréglages de qualité : Personnalisé
    • Qualite du Rendu : Elevé
    • Détails des textures : Elevé
    • Reflets sur l'espace écran : Mode Replay
    • Ombres : Elevé
    • Eclairage de nuit : Elevé
    • Occlusion ambiante : Désactivé
    • Occlusion ambiante avancée : Désactivé
    • Particules : Elevé
    • Blending avancé : Elevé
    • Météo : Elevé
    • Foule : Elevé
    • Tissu : Elevé
    • Rétroviseurs : Elevé
    • Détails des véhicules : Elevé
    • Piste : Elevé
    • Objets : Elevé
    • Arbres : Elevé
    • Détail au sol : Elevé
    • Marque de dérapage : Activé
    • Flou de mouvement : Activé
    • Rayons crépusculaires : Activé
    • Aberration chromatique : Activé
    • Bloom : Activé
    • Lumières parasites : Activé
    • Rayons lumineux : Activé
    • Poussière parasite : Activé

    Voilà tu as la totale regarde si un de ces réglages est plus bas que les miens.

    Je joue en VR mais je ne pense pas que ça change grand chose.

  • merci Serlavis :++:, j'ai monté "particule" sur ultra et là je les ai mais elles sont presque transparente , pas aussi flagrante que sur la video , a mon avis il faut monter un autre réglages, je proceder par élimination

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Trapanelle c'est où cette option ? je ne trouve pas

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :LOL:

    Regarde le spoiler dans le message de Trapanelle

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ok ! :LOL: merci de l'info Herve45

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake