PIL - Apprendre à faire du drift

  • Salut à tous :B

    Comme promis, voici une vidéo où je vous apprends, à ma manière, à maîtriser le survirage d'une voiture plus communément appelé le drift :kaloo2:
    Pour l’anecdote, je crois n'avoir jamais passé autant de temps sur une vidéo...
    J'essaye de faire le tour du sujet en passant par les conseils sur le matos et sur les jeux mais aussi sur l'histoire du drift, la théorie et la pratique ;)

    Comme dis dans la vidéo, je ne prétends pas avoir la science infuse mais je pense avoir atteint un niveau qui me permet de faire une sorte de "cours de drift".
    Les techniques présentées dans cette vidéo on déjà permis à 3 de mes amis de maîtriser la glisse et ce en moins de 2 semaines (à raison de 2h par jour).

    C'est pourquoi je me dis : "Si ça marche avec mes potes, pourquoi ça ne marcherai pas avec vous ?" :+++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma Civic : ICI

    Mes réalisations 3D : ICI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Antony061 (21 mai 2019 à 08:41).