rF2 - scintillement ligne blanche RF2

Votez pour l'image du mois
  • S'agit il d'aliasing ?

    J'ai une GTX 1080 aussi, sur moniteur simple full HD 52“, en 100% full ultra ingame, et 100% full ultra sur nvidia inspector, j'utilise nvidia inspector aussi pour forcer un bien meilleur anti aliasing.

    Il s'agit du sparse grid X2 associé au MSAA X2 avec "enhance the game setting de sélectionné.

    Ces 3 paramètres fonctionnent ensemble, sinon cela ne marchera pas.

    Les avantages sont au nombre de deux :

    - Meilleur antialiasing que le level 5 ingame

    -L'AA fonctionnera contrairement à celui ingame sur la totalité de l'image, en particulier sur les ombres qui seront beaucoup moins aliasées.

    Je précise que avec ces réglages, ça peut arriver de descendre dans de très rares et spécifiques circonstances à 40 FPS (60AI, debut course, forte pluie, lever du jour etc etc. avec AI visible 9 et FOV 47 et rétro optimisés dans le player. json (je dois voir qu'à 35m je crois, sans particules, les objets inutiles sont invisibles).

  • bonjour,

    j ai le meme pb de scintillement sur RF2 .. j ai une GTX 980ti , j ai essaye de prendre nvidia inspector mais je n ai pas les memes reglages que dadaboomda ci dessus ??

    qd je veux augmenter l anti crenelage ds le jeu, cela me le fait planter et obliger de remettre a zero ..

    pourriez vous m aider svp si qq a la meme CG ?? ;=)

    merci