Assetto Corsa - Open Skoda 130RS @ Tor Poznan (Lundi 22 Juillet 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Open Skoda 130RS @ Tor Poznan

Lundi 22 Juillet 2019, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 juillet 2019 à 19:30
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    19 mai 2019 à 21:21

    319.png

  • Thomas Crabos 19 juin 2019 à 22:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Open à venir (Lundi 22 Juillet 2019, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Open Skoda 130RS @ Tor Poznan (Lundi 22 Juillet 2019, 20:00 - 23:00)”.
  • Vas être compliquer lacourse, j'arrive pas a trouvé des réglage pour être a l'aise et rapide.

    J'ai du mal avec cette skoda.

    En plus le mod que j'utilise pour les pneu ne marche pas sur ce modèle de pneu.

  • il faut privilégier les sorties de virages 😉il faut donc freiner un peu plus tôt en entrée de virages pour accélérer le plus tôt possible 👍

    TrT Racing

    353.png

  • J'allais oublier .... mais j'y ai finalement pensé ..... à valider ma participation. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    Bonne petite soirée.

    Je préfère largement ce tracé au premier qui possédait trop de virage serré.

    Bonne qualifs.

    Course 1, je fais une grosse erreur dans le premier tour. Jempy ne peux m'éviter et on repart loin de tous.

    Belle petite arsouille pendant environ 15min où je ne parviens pas à arriver à sa hauteur avec ces voitures poussives.

    Finalement je passerai dans la parabolique avec Jempy qui ouvrira assez large.

    Course 2, dans le premier virage je prend l'intérieur à Jempy mais il ne doit pas voir que je suis déja sur le vibreur et il me pousse un peu plus dans l'herbe :B

    Ca va je me fais doubler par tous et je ne perds pas de temps. Je me retrouve vite derrière Jempy et après 2 tours arrive à sa hauteur avant le dernier virage. Tu m'as encore ouvert une porte royale alors que c'était moi qui était hors trajectoire. Tu n'avais pas à freiner autant ^^

    Je tente de remonter sur Denis Wit mais pars 2 fois dans le sable.

    Après 10min, je vois drive trhough sur le chat. C'est écrit en tout petit mais comme e suis bien élevé je rentre aux stands. :ange:

    Bizarre dans les stands rien ne se passe. Puis je vois dans le chat des DT pour mark44 pour gazkawa pour Thomas Crabos mai aucun ne s'arrête! :eek:

    Flute je n'avais pas fait attention que le PLP n'était pas activé! :bad:

    Bon tant pis je perds ma 6ème place et je loupe surtout une belle arsouille à nouveau avec Jempy :(

    Je le saurai pour la prochane fois!

    Bon par contre il faut que je regarde pourquoi mon micro ne fonctionne plus :bad3:

  • oh la méga soirée d'arsouilles :yep::yep:

    Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté, le combo était super bon pour les bastons à "haute vitesse"!

    Je repasserais plus longuement mais bravo à Thomas Crabos pour ses 2 victoires :+:

    Et bravo à tous pour le fairplay et la bonne humeur tout au long de la soirée :merci:

    MARK44

  • Bonne soirée comme la dernière fois, circuit bien sympa et bonne ambiance.

    Que demander de plus ....

    Ah si..., si je pouvais gagner une course :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Que l'on ait été devant ou derrière ..... il y a eu des arsouilles à "haute vitesse" ( en tout cas ... pour cette Skoda .... à moins qu'une F1 s'y soit mêlée pour la course 2 ?? :LOL:).

    Comme prévu, j'étais derrière en bonne compagnie ... celle de evolm ....que j'aurai vu et revu pendant toute la course 1.

    Course 1, je fais une grosse erreur dans le premier tour. Jempy ne peux m'éviter et on repart loin de tous.

    C'est justement en t'évitant ( car je ne te touche pas ) que je pars du côté droit.... de près derrière, je pensais que tu partais vite vers la gauche, mais c'était moins vite que je ne le pensais et été obligé de donner un léger coup de volant.....

    Tant mieux .... car on a pu s'éclater par après ... toi derrière ou devant par après.

    A la 1ère course, j'ouvre la porte parce que je te sais à ma droite et laisse la place pour les 2 voitures ( euh... en espérant que tu vas devoir ralentir pour ne pas me toucher en sortie du virage ! ... mais c'est loupé et tu passes :siffle: ).

    En course 2 ( grille inversée ) la 1ère ligne Jempy-Evolm ne va pas tenir très longtemps .... même pas la 1ère ligne droite .... et une F1 Mise à jour déguisée en Skoda "sept" infiltrée dans la grille derrière. :hihihi: .... f1maj7 prend un départ canon ( on pourrait presque dire "Cannon" car il n'y a pas photo ! ) et avale 3 voitures d'affilée avant le 1er virage. Heureusement pour lui que ce sont des Skoda et pas des .... Vodka ( en Pologne, on ne sait jamais ).

    Dans la mêlée propre du 1er long ( très long ) virage ... je zappe la présence de ... evolm ( encore lui ? :++: ) et le tasse sans le vouloir dans le bas-côté mais il s'en sortira, puisqu'à nouveau .... on finit par se retrouver roues dans roues.

    Il passe car j'ouvre à nouveau la porte dans ce fameux dernier virage .... mais là, ce n'est pas voulu .... de la main gauche j'empêche la sueur d'aller vers l'oeil et par distraction la main droite passe la 3ème vitesse et me ralentit tout en m'emmenant sur la gauche.... ( la raison du freinage exagéré ).

    Nouvelle arsouille, qui malheureusement pour lui surtout se terminera par un DT qu'il n'avait pas besoin de faire.

    Je terminerai la course en voyant de très loin Denis Wit et parfois mark44 quand les choses se passaient moins bien parfois ;)

    Super soirée :+: en piste à chaque niveau ( devant - derrière certainement.... au milieu ?? j'ai pas vu ! :mdr:.... devant non plus d'ailleurs :?:siffle:)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'était bien sympa. Malgré le peu de pilotes il y a eu de la lutte du début a la fin.

    Des les qualif, c'était chaud. 3eme temps peut de temps avant la fin, mark44 avec son chrono est a l'abri mais Thomas Crabos 2eme temps je peut aller le chercher.

    Je passe la ligne avant la fin du chrono, dernier tour, enfin pas d'erreur, je passe 2eme de justesse.

    Mais voila 1er course , au départ je cherche a mieux placer mon pied gauche, alors que j'avais la premier d'enclencher, je bouge d'un centimètre , faux départ drive trough :bad: .

    Heureusement la ligne des stand est courte , plus une confrontation entre Jempy et evolm qui perde du temps dans le premier tour, je ressort 5eme.Ensuite j'arrive a remonté sur Denis Wit pour finir 4eme.

    Pour la 2eme pas moyen de refaire la même connerie. 4eme sur la grille je prend un bon départ. Même meilleur que j'aurais cru vu qu'au freinage je me retrouve premier :yep:.

    Une partie du travail est fais, mais derrière je vois vite que mark44 prend la 2eme place et remonte fort sur moi. J'arrive a le tenir pendant presque la mi course, faut dire que le faite qu'on avais pas de vitesse de pointe et la config du circuit sa aider.Malheureusement dans cette belle lutte il me touche l’arrière,pas fort mais sa suffit a me déséquilibré en tête a queue. Du coup Thomas Crabos et gazkawa en profite, mark m'attend je repart 3eme pour finir a cette place.

    En tout cas combo bien sympa, au début sur mes essais j’étais septique, mais après cette soiré, impatient d’être sur les autres course.