AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

Votez pour l'image du mois
  • je viens de faire quelques tours sur oulton park

    je ne voudrais pas être trop flatteur, mais je suis conquis

    Les sons déjà, surtout au freinage quand ca siffle sous l'effort j'adore, et d'ailleurs en parlant du freinage c'est super bien rendu la fin de freinage, l'appui est bien présent, et la limite aussi.

    Je continue sur la physique, c'est joueur juste ce qu'il faut, il faut doser la ré accélération sinon ça décroche, bon génial quand ca passe !

    En gt4 en paquet c'est de la bombe

  • Pour comparer avec la vraie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'est la version cup qui est plus haute de quelques mm et sans appendice aero et un moteur un poil moins booster que le nôtre.

    On aura quelques modifications à faire c'est certain

  • en tout cas là ca me va, elle a du caractère

    j'ai refait une course à l'instant, je commence à mieux tourner avec, c'est le panard !

    elle est super vive, on le voit bien sur les replay son nez qui bouge en cherchant la piste, une vraie voiture de course, et ce son...

  • ça plaît tellement que Antony scafa a déjà uploadé la voiture sur Google.....

    Aller sort les papiers 4 jours pour faire bloquer le liens chez Google car c'est long chez eux

  • Dommage qu'il y ait rien dans cette vidéo de Monti...Ça fait mousser le proprio d'une A110 tuner chez Jackie avec une reprog,une ligne et des combiné fileté!un bon stage 2 quoi!! Si j'étais méchant je dirais useless et titre putaclic!!

    Membre ACFL et f1Ligue

  • j'suis rentrer de ma soirée pour bloquer le liens google et mettre à jour en 1.01 en ajoutant les fonts digital (je pensai que c'était par défaut à AC mais non... c'était ajouté sur un DLC et comme ça bloquer un client j'ai mis à jour)

  • KANAR 15 juin 2019 à 01:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.0” à “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.01”.
  • Pour 3 euros!

    C'est des radins

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Pour 3 euros!

    C'est des radins

    Plutôt des tristes personnages comme les pilleurs de troncs d"églises.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Que des mecs télécharge gratos c'est courant, mais le mec a acheté, dl 1min après déjà en partage en clair c'est même pas la qualité du mod qui est en question juste c'est ACFL faisons les chier... par principe..

    Bref la je galère sur autre chose, une personne et une seule... impossible de lancer la voiture chez lui même le jeu par défaut !

    un truc de fou...

    je viens de le faire reboot le pc on verra bien mais je pige pas j'ai eu un cas identique avec la r8 gordini on a jamais su pourquoi elle bloquait chez lui et du jour au lendemain ça marche sans raison

  • Oui c'est ce que je dis, un pauvre type frustré.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.