AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.2

• Problème résolu, update dispo sur le site ;)

Tout était lié au collider, sans explication je l'ai simplement importer et exporter à nouveau et tout fonctionne !

quand je dis que le modding peut rendre fou.. vous comprenez pourquoi ^^

Edited once, last by KANAR ().

• KANAR

Changed the title of the thread from “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.01” to “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.02”.
  • :+:

Le 'client' chez qui ça ne marchait pas c'était moi :shy2:

Grâce a la patience et la détermination de kanar pour savoir où ça merdait, et bien ce mod acflpine marche enfin !.

Un grand merci a lui pour son sérieux :merci:

Pour la peine ce soir c'est tournée de bière.

:biere:

smiley97    436.png    smiley97

• :fuck: oui c'est ça , chaussette

Mais comme toi, t'es super, t'en prendras 2 pour la route :yes:

Au juste, t'as acheté le mod, gros naz ?

smiley97    436.png    smiley97

• c'est pierre qui décide sans lui je peux rien sortir sauf si vous voulez 6 mois d'attente mdr

On est un couple... lol

• Et bien tu loupes quelque chose là ;)

J’ai déjà peu de temps pour RaceRoom, je louperai surtout beaucoup de temps libre si je roulais sur autre chose. Il faut rester raisonnable ^^

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48447162746_c3907f5795_o.png

• après on s'étonne que le savoir faire français se perd.... pas de client c'est la crise bordel on va délocaliser avec pierre en Chine au moins jaurai des petites asiatiques pour me consoler

Edited once, last by KANAR ().

• KANAR je voudrais bien l’acheter la berlinette, mais je n arrive pas à réinitialiser mon mot de passe. Aucun mail en Retour, même dans les spam ..:bad3:

Si tu peux faire quelquechose pour ça? Ou je dois recréer un compte avec un nouveau mail. 🤕

• j'allais ouvrir un fil sur la partie rf2 mais non..

On me harcèle (gentiment mais surement) pour que je porte la voiture sur rF2

Ca fait un bail que j'ai pas bosser dessus, pour les pneus je m'inquiète pas ça reviendra vite, la physique ça aussi.

Par contre l'export sur rf2 ça fait un bail que j'ai pas pratiqué donc... si un moddeur sur rf2 passe par là.. on pourrait s'entendre :)

Sinon ça prendra le temps que ça prendra pour être exporter car comme j'ai plus suivi l'actualité rf2 je ne connais pas les nouvelles limitations textures (poids) et pareil limitation polygones / triangles...