AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • Carrosserie faite, je dois créé un objet pour fermer le dessous du capot avant pour voir du noir et pas en transparence...

    je vais faire le bump des damages

    Sinon question.. je me tate ... je fais les vitres cassées aussi ? ou c'est kikoo ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (30 mai 2019 à 22:58).

  • Ce sont juste des tests, donc ça sera exactement comme ça à la fin (ça sera mieux forcement)

    Je corrige des détails sur le mapping de la voiture pour que les livrées soient pas une lourde croix à portée....

    je vais pouvoir généré mes AO définitif du BODY avant de me coucher et comme ça demain si j'ai pas reçu les pièces je sors les textures complètes du BODY ( livrée + AO + Bump damage + damage + dirt + mask)

    EDIT : Ok pour les vitres je m'occuperai de ça juste après

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (31 mai 2019 à 00:48).

  • Il va y avoir quelques skins trèèès sympa à faire sur cette Alpine GT4 (Bodemer Auto, SpeedCar ...). J'ai jamais touché au skin donc c'est pas pour moi mais j'espère que certains s'amuseront :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Couché très tard, levé très tôt donc pour occuper l'esprit un peu à l'ouest en apprenant la mort d'une personne donc je bosse.

    Les dommages sont là, Kelnor me dira si c'est Ok ou non, si tout est bon l'extérieur est terminé, sinon il reste du pain sur la planche.
    ce weekend l'intérieur devrait arrivé.

  • Si des fans de la catégorie GT4 et de cette alpine, qui souhaite faire des livrées pour les ajoutées au mod c'est possible.
    il suffit de me contacter par MP racingfr je peux fournir PSD + PSD 3D + voiture nue pour aider.

  • Si des fans de la catégorie GT4 et de cette alpine, qui souhaite faire des livrées pour les ajoutées au mod c'est possible.
    il suffit de me contacter par MP racingfr je peux fournir PSD + PSD 3D + voiture nue pour aider.

    Oh oui, oui, si il y a des pros du "skinnage" lâchez vous :+::love2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Comme je serai bloqué par les femmes à la maison jusqu'à Lundi, j'ai bosser entre 2 parlotes ^^

    rendus brut via 3dsmax sans effet, juste pour montrer l'avancement

  • Je ne suis même pas sûr qu'elles se soient rendu compte que tu t'étais absenté......... :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • si si .... elles m'ont sauter dessus à mon retour, j'ai fait l'UVW pendant la douche de ses dames... vite vite vite !!! elles sont occupées !!!

    lol

  • si vous avez une alpine a110 je suis pas contre des photos des boutons de la console en gros plan ils sont galère à trouver lol

    Ça ou encore plus gros plan ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce ne serait pas toi qui est de corvée de cuisine par hasard :siffle:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je pensais que c'est les boutons que tu cherchais. klondi n'a pas ça en stock ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go