AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

Votez pour l'image du mois
  • Oui, sur RFactor2 !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ça y est, j'ai enfin pu essayer cette Alp... pardon, cette ACFLpine A110 GT4 et comme d'habitude avec ACFL, c'est du tout bon, du très bon même :sleurp:

    Du coup, petite question à l'équipe : quand vous réalisez un mod comme celui-là avec des concurrentes directe dans AC (Maserati GranTurismo MC GT4, Porsche Cayman GT4 Clubsport, Ginetta G55 GT4), est-ce que vous essayez d'équilibrer votre voiture avec ses concurrentes dans le jeu ou est-ce que vous vous basez uniquement sur les données et les informations que vous avez ? Je demande ça parce que hier j'ai fait quelques tours sur Barcelone sans trop forcer et j'étais en 1'52 avec l'A110 contre 1'55-1'56 avec les autres GT4. Pour vérifier que ça ne venait pas de moi, j'ai laisser tourner un peu les IA avec un niveau de 100 et j'ai effectivement obtenu un écart d'environ 2 secondes entre l'A110 et les autres. Je suis donc allé vérifier sur le site du FFSA GT4 et les deux pôle à Barcelone en 2018 ont été faites en 1'55"4 et en 1'54"8.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Nickel, merci klondi ;) Je pensais pas que la BOP pouvait aller aussi loin (je pensais que c'était l'affaire de quelques dixième voir une grosse seconde mais pas deux ou trois secondes). Du coup, j'en profite pour te demander si tu avais pas sous la main la BOP de quelques meeting sur laquelle se sont croisées les GT4 d'AC histoire que j'essaie d'équilibrer tout ça avec les options du jeu ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Nickel, merci klondi ;) Je pensais pas que la BOP pouvait aller aussi loin (je pensais que c'était l'affaire de quelques dixième voir une grosse seconde mais pas deux ou trois secondes). Du coup, j'en profite pour te demander si tu avais pas sous la main la BOP de quelques meeting sur laquelle se sont croisées les GT4 d'AC histoire que j'essaie d'équilibrer tout ça avec les options du jeu ^^

    A Magny cours on roule en 1:44, Philippe Sinault nous a dis que si il fallait rouler en 1:40 ils savaient le faire :P

    J'ai des BOP je te post cela dans la journée.

  • Si c'est pas de l'entraide ça :+++: Merci ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • a la vitesse ou cela va les BOP people vont arriver plus vite non?:yep::yep::yep::yep:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Cette année à Pau les Alpine ont la pole et à Nogaro le deuxième temps entre une Audi et une Mercedes la Ginetta est 6° et la Cayman 7°.Il faudrait l'Audi et la Mercedes pour comparer je pense que la Porsche et la Ginetta sont moins bien que l'Alpine cette année.Mais cela ne joue que sur 1 à 2 secondes ce qui est déjà beaucoup à ce niveau.

  • On a prévu un hotfix physiques lorsqu'on aura tout plein de retours à ce sujet, et comme à chaque fois on se base sur tout ce qui peut être dispo en matière de datas.

  • Bonjours à tous les pilotes,

    Acheter

    Télécharger

    Essayer

    Approuver

    Super voiture :B

    Merci à toute l'équipe d'avoirs créée cette voiture :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ouvre avec 7zip (gratuit) (j'utilise plus que lui depuis qu'il compresse mieux et sans erreur que winrar et autres)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (17 juin 2019 à 20:46).

  • Acheté, dézippé avec winrar, et le pied sur le Nordschleife !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.