AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

Votez pour l'image du mois
  • KANAR : en même temps que l'Alpine (j'ai mis des screens sur screeshots Assetto), j'ai aussi récupérer les Legends.

    Est ce qu'il y aura une mise à jour pour les conduire la nuit (phares)?

  • ben non je vais pas créé des phares sur cette voiture y'en a pas...

    Du moins pour la version course que j'ai créé, faut pas mélanger le hot road Ford 34 qui est à la base du modèle qui lui a des phares mais ça n'a rien à voir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (19 juin 2019 à 20:30).

  • KANAR, j'ai fait quelques tests hier en essayant d'adapter votre A110 GT4 à la BOP en vigueur en FFSA GT4 ("conclusions" ici). Est-ce que tu penses que vous pourriez faire une version "brut d'homologation" (comme la version actuelle) et une version "BOP SRO" ? Je pense que ça pourrait être sympa pour ceux qui veulent essayer d’équilibrer l'A110 avec le reste de la grille GT4 d'AC. S'il y a besoin d'info sur la BOP, klondi a posté quelques tableaux au-dessus des mes derniers messages dans le topic GT4 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Faut laisser encore quelques jours pour ça, faire 2 versions de la voiture avec juste la physique qui change c'est pas un soucis.

    mais pour faire un fix, faut que je patiente un peu pour maximiser les retours car coller à la BOP c'est une chose mais faut d'abord que je m'assure que la physique générale est la bonne pour pas refaire plusieurs fois le travail.

    Avant de toucher à la BOP il faut être sur du RPM déclenchement pour le TURBO sa fermeture, la puissance de celui ci et le RPM de chute lors d'un passage de rapport de boite pour calculer l'inertie et après on fera en sorte d'équilibrer pour que les GT4 puissent rouler entre elles de façon normale

  • Pas de problème KANAR, si ça c'est pas du suivi :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui ! quand tu mets les essuie glace sur ON ça fait bouger le capot !

    faudra que je change le nom de l'animation c'est ça qui fait que.. ^^

  • non faut lancer une course sous la pluie avec la ford qui n'est pas equipée d'essuis glace ... par contre le capot de la ford agit comme les essuis glace : il s'ouvre, se ferme, s'ouvre ...

  • oui c'est ce que je disais, c'est le nom de l'animation WIPER à l'époque ça n'était pas utile d'en avoir vu qu'on avait pas de pluie mais maintenant qu'on en a il faudra que je modifie le nom pour que ça fasse plus ça sous la pluie.

    je m'occuperai de ça dans la semaine