AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

Votez pour l'image du mois
  • On attend son passage sur le grand 8 d'Atlanta.

    Il ne dit pas bonjour mais : "Saluuuu":yes:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Clairement je dis oui ! :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un message bref, je ne suis pas très présent sur le forum mais lecteur assidue, pour dire que je me suis pris ce nouveau mod ACFLPINE A110 GT4 et que je le trouve comme toujours très bien réalisé.

    Une petite contribution pour cette petite équipe de passionnés qui le mérite. Juste que si ils pouvaient les transposer sur rFactor2 :sleurp:

  • rf2 a pas mal changé depuis que j'ai arrêter de bosser dessus, c'est prévu mais franchement avec la chaleur actuelle devoir m'imposer rf2 c'est pas compatible... trop prise de tête le modding là bas...

  • La canicule est terminée....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Même si je préfère rFactor2 aux autres simus, j'ai redécouvert avec plaisir Assetto Corsa avec Content Manager, SOL et les différents shaders. Donc je m'éclate avec mes mods ACFL !

  • Il m'a envoyé la 616 et une autre me souvient pas du numéro.

    Elle seront dans la maj prochaine, je travaille sur ma propre BOP pour équilibrer les forces en GT4

    à ce propos, si vous avez des liens pour les voitures GT4 que j'aurai pas dans le jeu par défaut faites les moi parvenir via MP pour que la version BOP de l'ACFLPINE soit au plus près des autres.

  • Il y a tous les skins du championnat pour Nogaro et Pau .a propos des GT4 il y a d'autres voitures sur des forums non reconnus ici....Ford Mustang GT4,Camaro GT4 Aston Martin GT4 et KTM GT4 avec des physics un peu exotiques...Par contre j'ai pris la BMW M4 du jeu (un peu bricolée) pour voir et elle est plus lente que la Cayman c'est dommage j'aimais bien le skin previe37.jpg

  • Il m'a envoyé la 616 et une autre me souvient pas du numéro.

    Elle seront dans la maj prochaine, je travaille sur ma propre BOP pour équilibrer les forces en GT4

    à ce propos, si vous avez des liens pour les voitures GT4 que j'aurai pas dans le jeu par défaut faites les moi parvenir via MP pour que la version BOP de l'ACFLPINE soit au plus près des autres.

    Franchement, mis à part la Ginetta, les autres mods GT4 ne valent pas le coup je trouve ... La plupart ont une provenance douteuse (pour ne pas dire plus) et la physique l'est encore plus donc pour moi, ça ne vaut pas le coup d'en tenir compte. Je pense que c'est surtout par rapport à la Porsche et à la Ginetta qu'il faut la BOPer :B Guerilla Mods et Shaun Clarke ont commencé une M4 GT4 et elle avait l'air bien avancé mais ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (2 juillet 2019 à 10:21).

  • En fait il faudrait un moddeur allemand qui fasse l'Audi et la Mercedes AMG ....Il faudrait downgrader les GT3 mais cela doit être plus compliqué je pense.

  • Il y a tellement de différence entre une GT3 et une GT4 que je me demande s'il ne vaudrait pas mieux repartir de 0 plutôt que de la GT3 (au niveau de la physique tout du moins).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go