AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • J'ai fait la dernière Cayman mais j'ai toujours mon problème Photoshop qui freeze en 4k donc si pas possible elle restera en 2k

    J'ai Photoshop sur une machine avec 32Go de ram: si je peux t'aider...

    Mais je ne connais rien au modding. Comment fais-tu pour faire un skin 4K à partir d'un template (ou autre) ?

    aka Christian Grenier

  • J'ai Photoshop CSS 12. 64 bits.

    J'ai téléchargé et installé les outils NVIDIA.

    Dans préférences/modules externes, j'ai indiqué le dossier d'installation proposé par l'exe: C:Programme (x86)/NVidia Corporation. Sont-ils compatibles avec la version 64bits?

    J"ouvre un fichier PSD. Je n'ai pas le format DDS dans ma liste...

    aka Christian Grenier

  • C'est uniquement à l'export que ça bloque ned ? si oui fait le skin et tu m'envoie le PSD et te l'exporte en 4K...

    Par contre n'oublie pas pour tes skins d'utiliser le nouveau PSD dans le dossier de la voiture du mod.

    Je vais essayé de sortir la nouvelle version pour ce weekend (normal + BOP)

  • Actuellement la version BOP contre la porsche GT4 incluse au jeu

    @Barcelone

    Porsche

    1.58.749

    1.56.203

    1.56.096

    ACFLPINE

    1.59.900

    1.56.598

    1.55.762

    1.57.276

    1.55.951

    ça s'équilibre au fil des tours ... je pense que je suis pas mauvais donc...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 juillet 2019 à 14:34).

  • Version FULL 1.2 Disponible depuis le site et votre compte client

    - Fix sons extérieur

    - Fix suspensions (hauteur de caisse)

    - Fix Turbo

    - Ajout de la version BOP qui a été créée pour être + équilibrer et à courir contre les autres GT4 du jeu

    le dossier DATA est disponible dans la version BOP pour ceux qui veulent modifier la voiture (zippez le data.acd qui se trouve dans le dossier puis supprimer le fichier data.acd pour que vos modifications dans le répertoire data soit utilisé par le jeu

    - Ajouts des skins de NED (dans les deux versions)

  • KANAR 5 juillet 2019 à 14:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.02” à “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.2”.
  • Nickel KANAR, je teste ça dès que possible :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • NED m'a dit qu'il me manquait 3 skins, donc c'est chose faite et mis à jour dans la même archive et c'est dispo sur le site

    Skin 8 / 9 et 111 désormais ajoutés dans les 2 versions de la tuture

  • ah oui c'est ce que je me disais pour les skins

    sinon je viens de tester la versions bop, faut mettre l'ia à 100% impérativement

    bon c'est super en tout cas, au début je trouvais cette version bop moins joueuse, mais avec les tours elle m'a conquis !

  • L'aileron se retire via CM de manière simple...

    tu vas dans le skin cup

    le fichier ext_config.ini

    tu le met dans un autre dossier skin de ton choix et automatiquement elle deviendra une version CUP.