AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

Votez pour l'image du mois
  • Magnifique boulot ,Messieurs !:sleurp::+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Hola, J'ai mis le pack de notre ami NED52 sur la page de téléchargement du mod pour ceux qui les désirent.

    si vous avez content manager, les voitures qui sont liées à ces skins seront automatiquement en version CUP (donc sans l'aileron AR ni la jupe avant).

    J'ai le cul entre deux chaises en ce moment, j'ai des mises à jour à faire, des créations en cours... et je suis des cours UE4 en parallèle.

    Je dois aussi m'occuper de l'entreprise de ma femme qui connait la crise et donc je dois trouver des investisseurs pour changer de cap et s'agrandir sinon c'est la fin... bref la galère ^^

  • bon courage a toi, ce qui ne tue pas rends plus fort!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Sincèrement je te souhaite que ça marche, courage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suis sincèrement de tout cœur avec toi KANAR....

    ...Mais connaissant ta hargne à vouloir y arriver, je m'inquiète un peu moins :biga:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (30 juillet 2019 à 19:51).

  • Ouai mais un peu agacé de ramer autant... on se demande souvent quand est ce que le gros pas en avant va se faire et pouvoir vivre correctement sans se prendre la tête :)

    Merci pour tous vos messages ça fait plaisir à lire ;)

  • Voiture achetée hier soir et je n'avais qu'une hâte c'est de vite débaucher pour la piloter ce soir : quel plaisir !!!! Merci pour ce boulot incroyable !!

  • En réalité au bout de 10 tours la Porsche dégrade et pas l'alpine :P

    Mais la c'est le model pneu qui est en cause ;)

    Good job

  • Bonjour.

    Voiture achetée, testée, est ....

    C'est le pied absolu. Un truc de dingue. Tout est bon : la 3d, les textures, les physiques, ...

    Merci et félicitations pour tout ce boulot.

    Mais j'ai un rêve : de voir débarquer sur AC une version full stock de cette Alpine.

  • Hello, merci KANAR pour ce mod, je viens de me le prendre et il est génial (et je ne vais pas chipoiter pour 3 balles vu le taf réalisé:hihihi:)

    Par contre question bête, où est le doc pour créer la version cup stp. Merci d'avance

  • ça ne fonctionne que si tu as Content manager, si c'est le cas c'est automatique, un skin CUP = version CUP

    dans le dossier skin tu as un ptit fichier qui demande à CM/jeu de modifier la 3D et retirer les objets 3D qui ne sont pas sur la version CUP

  • hello KANAR , comme tu peux le voir sur la photo, j'ai ce problème d'affichage avec le filet de prtotection sur la partie gauche de photo, est-ce normal ou y a t il une manip à faire. Merci

    PS: y a pas d'urgence, je pars demain pour une semaine

    ">

  • j'ai pas ce BUG, ça doit être un truc d'une météo ou de CM qui la fait...

    Faut que je sache qu'est ce qui créé le bug pour le refaire chez moi et le fixé.