AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • Savoir quelle partie de CM qui créé le bug pour voir si je peux le contourner, moi quand je créé c'est sans aucun ADDON pour être certain que tout fonctionne.
    Je suis pas trop responsable lorsqu'un bug est créé par un addon extérieur mais si je peux contourner je le fais, sinon tant pis..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (16 août 2019 à 13:53).

  • non pas le mod, via cm désactive les addons un à un voir lequel te créé le bug et quand tu saura, tu me dira et j'irai voir si je peux contourner le bug et fixer

  • si tu as le shaderlight tu as une flopée de modifications possible... l'une d'entre elle créé le bug.

    via CM tu peux cocher/décocher et voir qui te fou la caca sur ce matériaux car c'est juste ça le problème, c'est qu'une fonction modifie le matériaux de transparent à non transparent..

  • Je t'avais pas lu j'étais focalisé sur autre chose, donc génial un truc qui sert pour les miroirs créé un bug sur une texture qui n'a strictement rien à voir.

    donc désactive simplement SMART MIRROR le temps que je discute avec les créateurs voir si ils peuvent fixer ou non car je vais pas modifier toutes ma voiture pour eux :)

  • j'ai également ce bug , la texture est rose ; dans le custom shader j'avais décocher real mirror est je ne l'avais plus

    Daroul a raison sur ce point. Smart mirror devrait fonctionner mais real mirror a un bug. J'ai eu le problème sur les rétros intérieur et extérieurs.( je ne parle pas de l'Alpine mais sur plusieurs voitures en particulier les monoplaces).

  • Daroul j'avais déjà réglé le problème des rétro en désactivant le real mirror hier soir.

    mais là je suis resté une heure à désactiver et réactivé ce qu'il y a dans CSP, mais rien n'y fait, toujours ce bug:euh2:

  • les joies des addons... ils te font des trucs bien qui derrière te créer des problèmes qui n'ont pas lieu d'être.

    Ca me rappelle les bugs des pneus avec cm... quelle prise de tête pour une broutille

  • Je referai une installation propre de cm à mon retour de vacances, on verra si cela peut venir de ça. J'étais en bêta 1.3.2 ou. 4 je sais plus et suis revenu à l'officiel 1.3.1

  • OK, de toute façon, comme dit plus haut, je suis absent jusqu'au week-end prochain, je continuerai de jeter un oeil si toutefois tu as trouvé la solution miracle:)

  • Hello

    J'aitesté cette magnifique création en vrai et sur mariste de rallye en Corse.... euh....ilm'a manqué une boite plus courte... sinon en comportement ça va bien aussi sur les petites routes...

    Il me semble qu'une version GT4 Rallye est prévue.... en vrai...

  • effectivement l'astuce de décocher real mirror ne marche plus ; j'ai désactiver les options 1 par 1 est le bug est toujours présent. Il ny a qu'en décochant shader patch que le bug disparait

  • Il me semble qu'une version GT4 Rallye est prévue.... en vrai...

    Une version RGT est bien prévu oui, d'ailleurs, elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • vla du son de gt4 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    vers 15:00

  • Tembale pas sur le son c'est pas au programme avant un bon moment j'suis sur le 2019 en v2 après j'ai une maj de tous mes mods acfl existant a faire et c'est une priorité car je suis déjà en retard sur 2020 en f1.... j'ai aussi le dtm 2019 qui tarde à arriver qui est responsable de mon retard car je me suis dit j'attends et profite d'un repos et.... j'aurai pas du bol

    Mais promis quand j'ai le temps je verrai ce que je peux faire sur les sons