AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

Votez pour l'image du mois
  • Hola, J'ai mis le pack de notre ami NED52 sur la page de téléchargement du mod pour ceux qui les désirent.

    si vous avez content manager, les voitures qui sont liées à ces skins seront automatiquement en version CUP (donc sans l'aileron AR ni la jupe avant).

    J'ai le cul entre deux chaises en ce moment, j'ai des mises à jour à faire, des créations en cours... et je suis des cours UE4 en parallèle.

    Je dois aussi m'occuper de l'entreprise de ma femme qui connait la crise et donc je dois trouver des investisseurs pour changer de cap et s'agrandir sinon c'est la fin... bref la galère ^^

    Slt,

    J' dois être un peu c"# mais je ne trouve pas le pack de skin pour les cup sur la page de téléchargement:euh2:

    Veux bien un p'tit coup de main sur ce coup-là. ;)

    Merci.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par kelnor34 (1 septembre 2019 à 18:53).

  • Pour les gens qui ont le mod et qui sont disponible ce dimanche (on organisera sur divers mods durant les vacances de fin d'année des opens entre amis)

    c'est ouvert à tous, juste passer sur mon forum et lacher un +1 pour préparer le serveur avec assez de slots : http://f1ligue.com/community/topi…on/#postid-2881

    OPEN F1LIGUE

    Date : Dimanche 15 Décembre 2019

    MOD : ACFLPINE

    QUALIFICATIONS : 21H00 - 21H15

    Départ course 1 21h20 (20 tours)

    Course 2 (pause 10 min) - (25 tours)

    Liens de la piste : https://www.racedepartment.com/downloads/virg….11892/download

  • Hola, J'ai mis le pack de notre ami NED52 sur la page de téléchargement du mod pour ceux qui les désirent.

    si vous avez content manager, les voitures qui sont liées à ces skins seront automatiquement en version CUP (donc sans l'aileron AR ni la jupe avant).

    J'ai le cul entre deux chaises en ce moment, j'ai des mises à jour à faire, des créations en cours... et je suis des cours UE4 en parallèle.

    Je dois aussi m'occuper de l'entreprise de ma femme qui connait la crise et donc je dois trouver des investisseurs pour changer de cap et s'agrandir sinon c'est la fin... bref la galère ^^

    Bonjour,

    Je suis désolé mais je ne parviens pas à trouver votre pack sur le site.

    Pourriez vous me donner le lien svp.

    Merci d'avance et bonne journée.

  • La mise à jour a été libérée, tout est dans la même archive version 1.3 (mod + patch + tous les skins).


    Fix lods C et D pour alléger la gourmandise ingame

    Fix Poids de la version BOP (alourdi de 50kg) pour diminuer ses performances.


    La voiture est pourtant sur donnée officielle pour le poids puissance mais on détruit les autres gt4 en ayant déjà pas mal diminué ici et là...

    peut être que nos pneus fonctionnent mieux à voir si avec cet ajout de poids si ça corrige pas le tir.

  • KANAR 11 avril 2020 à 11:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.2” à “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20”.
  • Bonjour:coucou2:, je viens de prendre le pack & franchement quoi dire?

    Tous simplement excellent.:+++:

    Merci :merci:pour le travail accompli qui vos Trés largement la modique somme demandée.

    @ bientôt en A110 sur les pistes.:kaloo:

  • Bonjour

    Merci beaucoup pour cette super auto et la super idée de l'avoir réalisée...

    J'aimerai bien faire des petites courses perso contre les IA....

    Quelles sont les voitures qui sont de même performances (GT4) (Cayman, Ginetta?)

  • normalement tu devrais pouvoir rouler contre les autres gt4 du jeu

    - maserati gran turismo

    - porsche cayman club sport gt4

    - ginetta gt4

  • En parlant de Guérilla ils sont venus me demander l'alpine pour la mettre gratuitement dans leur pack gt4 en échange de... bah juste que je sois vu et montrer mon geste ^^

    Au final ils m'ont dit que c'était pas grave qu'ils avaient un autre modèle à convertir donc tout va bien

    pareil, virtualracing n'ont aucune autorisation de ma part, ils ont dit le contraire au gars de chez Guérilla...

    je fais en sorte que la voiture soit équilibré avec les GT4, je travaille aussi sur la version rallye me manque quelques photos encore du boitier central et frein à main pour tout mettre en place correctement dans l'auto, mais bon j'ai tout mon temps elle prendra pas la piste ce mois ci lol

  • Je suis tombé dessus par hasard pour le pack Guérilla, en voyant une vidéo d'Homed.

    L'Alpine je l'ai prise chez toi le jour de la sortie et jamais mis à jour depuis sauf ce matin avec ton post;)

    Vas tu refaire d'autres voitures autre que des F1?

  • Un petit Tracking RC01 ça pourrait être sympa :siffle: Voiture très sympa (3 carrosseries dispo), moteur de moto, châssis ultra-léger, petite boîte familiale française, catégorie non représentée dans AC, moi je vote carrément pour :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go