AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • olala bravo pour le taf!!!👍👍👍

    J'ai bien AC, mais si ça pouvait finir par être porté sur rf2...

    (J'ai bien lu ta réponse à Clark, je comprends.)

  • Déjà je vais m'occuper d'AC, j'ai des demandes pour le 2019, le STC2000 et le 94 sur RF2 mais j'ai pas le courage de travailler de nouveau pour cette plateforme, on pourrait dire ça ferait plus d'argent... mais si c'est pour bâcler le travail car j'aime pas rouler dessus (car faudra rouler pour valider le travail..) pas envie de me faire détruire par la commu derrière

  • Séance du soir bonsoir

    Phares prêts à UVW

    la version de Pierre

    la mienne

    Vue d'ensemble avec les découpes de faites

    Je me suis pris la tête à découper les petites vitres latérales mais .... le con en GT4 elles sont bouchées donc... j'ai remis en place lol

    Demain elle devrait être mappée pour un export AC pour que Steph puisse rouler avec une base (donc mercredi chez lui).

    De dois recevoir prochainement tout l'intérieur, le moteur et objets interne au complet, j'ai demander à Pierre de m'envoyer que la base pour avancer de notre coté et lui laisser un maximum de temps sur les détails.

  • LE délire, j'étais entrain de me dire que ce serait sympa si on avait uen coupe Alpine !

    Et bien

    Kanar, merci beaucoup "encore" pour ton, votre travail !

    J'ai uen question pour toit !

    Je suis entrain de regarder un doc sur Alain PROST et sa fameuse Renault Turbo de + de 1000CV, dans le style mais puissance inférieure "il me semble" la F198T !

    Saist-tu si il existe quelque chose à ce niveau !?

    Edit :

    J'attends également la version GT4 !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (28 mai 2019 à 02:18).

  • Alors là tu me pose une colle hihi

    la 98T est dispo sur AC de mémoire, moi j'ai fait une RE30, après je crois que y en a qu'un de plus de ces années là... (la RSS aussi j'oubliai mais comme c'est fictif je sais pas quelle année / modèle ils avaient fait)

  • j'avais compris l'idée temjin ^^

    Là c'est l'Alpine, j'ai forcé la main à Pierre :)

    Ensuite c'est le DTM 2019 qui est déjà pas mal avancé du coté de Pierre

    Après des mises à jour globales des anciens modèles est prévu, après tout dépends si on reçoit une commande pro ou non... à ce moment là on envisagera un nouveau modèle mais faut que ça colle avec le calendrier F1 actuel que j'ai car je dois faire des updates ici et là en 3D / 2D pour suivre l'année et l'évolution (j'ai de la chance cette année y a pas de nouvelles voitures, juste des petites ailettes / modif d'aileron et ça on fait pas sinon on s'en sort pas, on est pas sur rf ou on pouvait avoir 15 ailerons...)

  • C'est quoi le budget pour un réaliser une seule voiture la mieux possible, en MP si tu veux !

    Par exemple une Mégane RS2, j'ai oublié le nom du championnat.


    As-tu également le tarif pour le laser scan ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (28 mai 2019 à 12:25).

  • On fait pas de circuits sauf en conversion quand j'ai du temps libre (ça me fait penser que je dois aussi terminé Imola 94 lol)

    Les voitures ça varie suivant la qualité demandé, suivant si la voiture reste en privé ou non ensuite... avec ou sans droits etc...

  • ok mais si t'avais un tarif à donner en MP ce serait un début ^_^ ou sur celui d'une base existante.

    Pour le laser scan je sais bien que vous ne faites pas de circuit de ce type mais si tu avais vent d'un tarif ?

  • kelnor34 Je t'envoie ce soir ou demain la tuture pour que tu puisse shooter, pas pour faire joli (tu posteras ici) afin de voir les bugs de shaders / les phares la nuit.
    la pluie je verrai après j'ai pas mis les essuies glace.

    J'ai bouché le coffre, reste le moteur à mettre en place mais il est chez pierre.

    Ce soir les rims_blur et ça roulera avec steph

  • Voilà ou j'ai stoppé pour ce soir :)

    Je sais elle participer pas au mans c'est juste pour la déco et voir si j'ai fait une boulette