Je voulais être sur du coup avant de me coucher...
AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20
-
-
TRès très beau travail !
Hate de tester cela avec mon nouveau matériel.
-
-
Hâte de voir comment elle se coprte et le son du moteur !
-
vraiment top!!!!
-
Houla les sons c'est pas pour demain lol
-
Pour ceux qui veulent voir en piste (et au boulot aussi)
External Content www.twitch.tvContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
-
J'attends les pièces de Pierre pour la suite....
Ce soir je vais modéliser le HUD / LEDS etc...
-
-
-
Super beau travail.
Bravo !
Tu veux pas voir avec S3 pour un portage sur RRRE
-
Bon j'ai tout bon pour le moment ?
-
Encore un poil trop de réflexions sur la carrosserie à mon goût... Mais je vais tester sur un autre tracé pour être sûr.
Mais sinon c'est tout bon.
-
Faudra faire ça quand elle sera complète pas avant.... mais via Cm c'est facile de tester différents réglages de réflexions mais faut se baser sur le jeu par défaut car tous n'ont pas nous artifices.
Ce soir je termine le volant et son hud, ensuite obligé d'attendre pierre je suis trop en avance je pensais pas l'intégrer proprement du premier coup.....
-
Hello
Dire que je n'avais pas vu ce projet, ce topic!!!!!!!
Aujourd'hui à 15h30 je roulerai en vrai dedans à Lédenon!!!!!!!!!!!
Bravo et merci en attendant d'y rouler aussi en virtuel!!!!!
-
Hâte de voir la version finale !
Ca donne envie d'essayer, surtout une voiture française ! ( Le gars à peine chauvin )
Ca me fait penser à la voiture MOD de Pat2611 & Co de chez ACM, quand ils avaient annoncé la Renault RSO1 tout le monde l'attendait avec impatience et ça a été une grande réussite !
-
Travail du jour en attendant que Pierre m'envoie la suite.
Création 3D des essuie-glace / uvw / textures -> animations.
Création sortie échappements, placements des flammes.
UVW de l'intérieur en vue de l'arrivée des pièces pour le rendu AO final.
Correction UVW du body en version définitive (découpé des pare-chocs + capot)Ce soir je travaille exclusivement sur la partie visuelle (dégâts textures) chose que je fais pas normalement mais vu que c'est une voiture unique, on va y consacré du temps.
Au passage je définirai le SHADER du body parce que ça doit changer des réflexion que d'ajouter la salissure + dégâts
ça essuie
-
KANAR
30 mai 2019 à 20:21 A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFLPINE A110 CUP - Fil du travail” à “AC - ACFLPINE A110 GT4 - Fil du travail”. -
superbe !
-
ouuu qu elle est belle
-