AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • Premier set de l' ACFLPINE.............. ça va être une petite bombe :sleurp2: Bravo à la team, vous êtes clairement en bonne voie. :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • vraiment top!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pour ceux qui veulent voir en piste (et au boulot aussi)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Excellent!!! on commence à voir le potentiel de la bête :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Encore un poil trop de réflexions sur la carrosserie à mon goût... Mais je vais tester sur un autre tracé pour être sûr. :euh2:

    Mais sinon c'est tout bon. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Faudra faire ça quand elle sera complète pas avant.... mais via Cm c'est facile de tester différents réglages de réflexions mais faut se baser sur le jeu par défaut car tous n'ont pas nous artifices.

    Ce soir je termine le volant et son hud, ensuite obligé d'attendre pierre je suis trop en avance je pensais pas l'intégrer proprement du premier coup.....

  • Hello

    Dire que je n'avais pas vu ce projet, ce topic!!!!!!!

    Aujourd'hui à 15h30 je roulerai en vrai dedans à Lédenon!!!!!!!!!!!


    Bravo et merci en attendant d'y rouler aussi en virtuel!!!!!

  • Hâte de voir la version finale !

    Ca donne envie d'essayer, surtout une voiture française !:B ( Le gars à peine chauvin )

    Ca me fait penser à la voiture MOD de Pat2611 & Co de chez ACM, quand ils avaient annoncé la Renault RSO1 tout le monde l'attendait avec impatience et ça a été une grande réussite !

  • Travail du jour en attendant que Pierre m'envoie la suite.

    Création 3D des essuie-glace / uvw / textures -> animations.

    Création sortie échappements, placements des flammes.

    UVW de l'intérieur en vue de l'arrivée des pièces pour le rendu AO final.
    Correction UVW du body en version définitive (découpé des pare-chocs + capot)

    Ce soir je travaille exclusivement sur la partie visuelle (dégâts textures) chose que je fais pas normalement mais vu que c'est une voiture unique, on va y consacré du temps.

    Au passage je définirai le SHADER du body parce que ça doit changer des réflexion que d'ajouter la salissure + dégâts

    ça essuie :)

  • KANAR 30 mai 2019 à 20:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFLPINE A110 CUP - Fil du travail” à “AC - ACFLPINE A110 GT4 - Fil du travail”.