AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • L'intérieur je suis bon, normalement sans bug j'attends que steph et kelnor me prête leurs oreilles pour confirmer.

    Je vais augmenter le bruit des freins et voir 2/3 détails mais la bande son IN j'espère ne pas devoir y retoucher ...

  • Alors bruit de transmission sympa, mais un peu trop présent, par contre pour le reste désolé de le dire et ce n'est pas de ta faute c'est un aspirateur qui sonne grave !

  • Bon pour moi c'est OK coté sons (je ferai une vidéo demain)

    J'ai terminé tous les objets 3D de la voiture et les UVW au complet.

    Il reste coté textures = quelques livrées

    Coté digital - Ajouter des infos sur le volant (du coup sa texture avec les indications manquantes)

    les LODS seront fait avant la sortie.
    Donc ce weekend c'est peinture et jouer avec car j'ai terminé à 90% le job ...

  • Onboard et OUT

    Je vais juste baisser le sifflement du turbo on l'entends de trop.

    Après je suis pas contre payer quelqu'un pour les sons, comme d'habitude l'argent est là mais personne pour faire le job.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Grosse panne Internet hier et 3 skins (36 améliorée) que j'envoie à Kanar d'autres sont WIP.

    ça sent le shooting, tout ça (si tu me le permet) :siffle:

    En ce qui me concerne KANAR, visuellement, tout me semble :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • On fait avec ce qu'on a en effet.
    Des vidéos de la version CUP/GT4 y en à en masse mais soit c'est en gopro qui 99% du temps enregistre plus le bruit des cailloux et avec un qualité à chier, soit c'est propre comme sur la vidéo que j'avais poster mais faut faire avec le fait qu'on ai pas de bas régime et là démerde toi régis lol

    Pour l'extérieur il en existe oui, alors soit avec des commentaires tous le long, soit tu entends presque rien comme si les moteurs bah c'était des électriques et le top de chez top ce sont les mecs qui font des montages vidéos, de super qualité mais... avec les musiques de youtube incrustés sur un son moteur qui était propre...

    On est obligé d'utiliser la même vidéo pour tous les sons sinon ça s'entends tout de suite, ensuite il faut trouver des endroits sans trop de cailloux, de vibreurs, vibrations etc...

    De toute façon le projet sera améliorer si je trouve mieux, j'ai contacter une personne voir si avec un gros billet elle s'y colle ou pas.. sinon bah ça sera moi.

    je fais mon max mais je suis pas ingé sons

    kelnor34 c'est parfait alors je vais continuer des livrées

    JF.Tournier non pas au programme j'ai un DTM qui m'attends prochainement

    Message modifié 4 fois, dernière modification par KANAR (7 juin 2019 à 10:47).

  • Oui va falloir que tu bosses le son, plus tu seras multitâche plus tu pourras gérer seul puis déléguer par la suite ^^ et c'est la bonne école pour l'évolution !

  • je suis déjà multitâche sinon aucun mod ne serait sorti ^^

    Mais sur FMOD j'y arrive pas, le logiciel est pas compliquer en lui même c'est juste que le partage d'informations (assetto corsa) ne se fait pas, tu as 4 ou 5 gars qui gère à la perfection mais ne donnent aucune info sur le comment du pourquoi, quel réglage utilisé, quelle fonction utilisée pour telle ou telle chose.
    le truc tout con, le bruit de la valve turbo, va à la pêche aux infos, ils en parlent, poste 1 Screenshots et démerde toi avec ça et au final ça te dit rien... donc tu passes 3h pour un petit bruit tout con tout bête car les mecs sont pas capable de partager et ce sont les mêmes ensuite qui rage quand on leur partage rien.. forcement.