• Un nouveau GRID viens d'être annoncé par Codemasters:

Disponible le 13/09/2019, ils vont être bien occupés chez Codemasters, entre F1 2019, Dirt 2.0 et maintenant GRID...

• teddy37

Changed the title of the thread from “GRID” to “GRID - Un retour inattendu”.
  • C'est clair :gamer4: Après je suis pas contre un bon jeu d'arcade si c'est jouable au volant, ça détend toujours après une journée de travail :kaloo:

• Le trailer est une ode au flashback à lui tout seul :mdr:

Ça peut être un bon jeu sans prise de tête mais le communiqué de presse qui nous vend que le jeu saura satisfaire aussi bien les joueurs que les joueurs occasionnel que les férus de simu ... euh ... :euh2:Et ne parlons pas des déclarations de Fernando Alonso :

Quote from Fernando Alonso

« Comme j'ai piloté en F1, en Endurance et en Stock Racing, GRID est le jeu idéal pour moi, et je suis très heureux que le studio m'ait ajouté, ainsi que mon écurie, dans cet opus. GRID offre énormément de variété, et je suis impatient de voir les joueurs venir m'affronter ».

Mais bon, peut-être qu'à 10-15€ je pourrais me laisser tenter.

• Et on peut aussi parler des 3 premières saisons de DLC qui seront comprises dans l'Edition Ultimate ... Mais a quel prix ...

• Moi je vais me contenté de prendre Grid 2 qui est gratuit en ce moment, là je suis sûr d'en avoir pour mon argent, contrairement à Dirt rallye 2 :B

295.png

• Vu les jeux que propose codehamster qui ne sont jamais aboutis, pas près de mettre un kopec sur ce jeu, tout comme sur Dirt2.:bad:

Volant direct drive Thomas Concept - Mmos - Win 10/64 bits - I7 5960X 3.00 GHZ - DDR4 64 Go Ram - EVGA GeForce GTX TITAN X HYBRID GAMING, 12 Go - Ecran 49' Sansumg curve 4K - Son 5.1

• C'est vrai que plutot que de sortir un nouveau jeu ,ils auraient pu commencer par finir (C'est marrant....) DIrt2.0 ....:yes:

• Antonius

Changed the title of the thread from “GRID - Un retour inattendu” to “GRID 4”.