• J'ai installé,

J'ai testé,

Et j'ai supprimé...

Je veux bien qu'il soit orienté arcade mais là.....

Bref heureusement que c'était gratuit !!!

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, Rift S

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

Mes jeux favoris : RaceRoom, KartKraft, Dirt Rally 2.0

Pédalier hydraulique

Frein à main hydraulique

• Bref heureusement que c'était gratuit !!!

comment ça gratuit ??????

tu peux en dire plus, je voudrais bien essayer

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• comment ça gratuit ??????

Tu peux l'essayer légalement pendant 2H sur Steam avant remboursement.

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49048732778_f7ecb5bb4a_o.png

• Après faut pas en abuser. J'ai reçu des mails du support Steam m'informant que ce remboursement n'est pas utilisé pour tester les jeux

602.png

110094.png

• Pour les jeux n'ayant pas de démo disponible, je n'ai strictement aucun scrupule a tester par d'autres moyens. Apres si ca me plait j'achete vu que je ne joue qu'en ligne

502.png

• Après faut pas en abuser

justement ci ;)
    ils abuse déjà sur le faite qu'on devrait pouvoir vendre nos jeux alors que cela n'est pas possible
    et en plus ils on fait appelle du dernier jugement qui nous donner le droit de revendre nos jeux

Pour les jeux n'ayant pas de démo disponible, je n'ai strictement aucun scrupule a tester par d'autres moyens. Apres si ca me plait j'achete vu que je ne joue qu'en ligne

pareille :hihihi:
    avec les tunes qui ramasse grâce a nous je pense que ce n'est pas le faite de demander un remboursement de temps a autre qui va les foutre dans la merde :hihihi:

• comment ça gratuit ??????

Je l ai téléchargé illégalement.

Je fais tjs ça quand aucune démo n est disponible.

D ailleurs quand aucune démo n est disponible c est souvent soit parce que le jeu est pourri soit parce que les dev sont fénéants...

Dans les 2 cas, ça ne promet rien de bons....

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, Rift S

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

Mes jeux favoris : RaceRoom, KartKraft, Dirt Rally 2.0

Pédalier hydraulique

Frein à main hydraulique

• ah ok

apres, il y a effectivement la periode "essai" de steam que je prefere

car ,les chargements pirates et moi, ca finit toujours par des tas de programmes qui se sont chargés sans que je le voie

et une fois sur 2 , je n'arrive meme pas à faire demarrer le jeu (probleme de génération :LOL: )

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• :flic: on est reste là sur les jeux piratés svp, ce n'est pas l'endroit où en parler.

Pilote RFRO

• Enfin, il faut savoir que les remboursements Steam se font 1 mois après. Indication à ne pas perdre de vue au moment de tester une simu téléchargée sur cette plateforme.;)

Volant direct drive Thomas Concept - Mmos - Win 10/64 bits - I7 5960X 3.00 GHZ - DDR4 64 Go Ram - EVGA GeForce GTX TITAN X HYBRID GAMING, 12 Go - Ecran 49' Sansumg curve 4K - Son 5.1