Votez pour l'image du mois
  • Un nouveau GRID viens d'être annoncé par Codemasters:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Disponible le 13/09/2019, ils vont être bien occupés chez Codemasters, entre F1 2019, Dirt 2.0 et maintenant GRID...

  • teddy37 21 mai 2019 à 16:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “GRID” à “GRID - Un retour inattendu”.
  • C'est clair :gamer4: Après je suis pas contre un bon jeu d'arcade si c'est jouable au volant, ça détend toujours après une journée de travail :kaloo:

  • Le trailer est une ode au flashback à lui tout seul :mdr:

    Ça peut être un bon jeu sans prise de tête mais le communiqué de presse qui nous vend que le jeu saura satisfaire aussi bien les joueurs que les joueurs occasionnel que les férus de simu ... euh ... :euh2:Et ne parlons pas des déclarations de Fernando Alonso :

    Fernando Alonso a écrit :

    « Comme j'ai piloté en F1, en Endurance et en Stock Racing, GRID est le jeu idéal pour moi, et je suis très heureux que le studio m'ait ajouté, ainsi que mon écurie, dans cet opus. GRID offre énormément de variété, et je suis impatient de voir les joueurs venir m'affronter ».

    Mais bon, peut-être qu'à 10-15€ je pourrais me laisser tenter.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et on peut aussi parler des 3 premières saisons de DLC qui seront comprises dans l'Edition Ultimate ... Mais a quel prix ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi je vais me contenté de prendre Grid 2 qui est gratuit en ce moment, là je suis sûr d'en avoir pour mon argent, contrairement à Dirt rallye 2 :B

  • Vu les jeux que propose codehamster qui ne sont jamais aboutis, pas près de mettre un kopec sur ce jeu, tout comme sur Dirt2.:bad:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • C'est vrai que plutot que de sortir un nouveau jeu ,ils auraient pu commencer par finir (C'est marrant....) DIrt2.0 ....:yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Un peu de gameplay:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai l'impression de voir GRID 2 avec quelques effets en plus.

  • Mouai ... bof ... sans plus ... ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (22 mai 2019 à 16:44).

  • :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ter Arvern 25 mai 2019 à 17:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “GRID - Un retour inattendu” à “GRID 4”.