Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai installé,

    J'ai testé,

    Et j'ai supprimé...

    Je veux bien qu'il soit orienté arcade mais là.....

    Bref heureusement que c'était gratuit !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Après faut pas en abuser. J'ai reçu des mails du support Steam m'informant que ce remboursement n'est pas utilisé pour tester les jeux

    602.png

  • Pour les jeux n'ayant pas de démo disponible, je n'ai strictement aucun scrupule a tester par d'autres moyens. Apres si ca me plait j'achete vu que je ne joue qu'en ligne

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Après faut pas en abuser

    justement ci ;)
    ils abuse déjà sur le faite qu'on devrait pouvoir vendre nos jeux alors que cela n'est pas possible
    et en plus ils on fait appelle du dernier jugement qui nous donner le droit de revendre nos jeux

    Pour les jeux n'ayant pas de démo disponible, je n'ai strictement aucun scrupule a tester par d'autres moyens. Apres si ca me plait j'achete vu que je ne joue qu'en ligne

    pareille :hihihi:
    avec les tunes qui ramasse grâce a nous je pense que ce n'est pas le faite de demander un remboursement de temps a autre qui va les foutre dans la merde :hihihi:

  • comment ça gratuit ??????

    tu peux en dire plus, je voudrais bien essayer

    Je l ai téléchargé illégalement.

    Je fais tjs ça quand aucune démo n est disponible.

    D ailleurs quand aucune démo n est disponible c est souvent soit parce que le jeu est pourri soit parce que les dev sont fénéants...

    Dans les 2 cas, ça ne promet rien de bons....

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • ah ok

    apres, il y a effectivement la periode "essai" de steam que je prefere

    car ,les chargements pirates et moi, ca finit toujours par des tas de programmes qui se sont chargés sans que je le voie

    et une fois sur 2 , je n'arrive meme pas à faire demarrer le jeu (probleme de génération :LOL: )

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Enfin, il faut savoir que les remboursements Steam se font 1 mois après. Indication à ne pas perdre de vue au moment de tester une simu téléchargée sur cette plateforme.;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • merci pour l'info ;)

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

    • Official Post

    Bon j'ai testé, c'est bourrin et je ne prends pas vraiment de plaisir au volant :nsp:

    FFB correct, graphismes corrects, ça manque quand même de punch tout ça au final. :euh2:

    Forza 7 est plus fun, plus beau, plus complet dans le genre, donc je n’achèterai pas pour le moment. (ni plus tard en super promo je pense)

    Un p'tit screen (les replays sont merdiques pour en faire :-:)

  • j'ai du l'avoir à 9€99 sur Steam il y a un petit moment.

    J'aime bien. Beaucoup de voitures et circuits.

    par contre les commentateurs :-:

    Quand le gars dit à la nana, comment tu l'as sens? euh comment dire :LOL:

  • peut on y regler le FOV ? si oui de combien ? merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake