ACC - Les voitures et les circuits

  • Paceque c'est le GT3 Europe !

    Mouais, encore et toujours l'Europe :S:B C'est vrai que le Canada c'est plutôt le pays du caribou et du castor :hihihi:

    Parce que c'est le Blancpain GT World Challenge America qui se rend au Canardian Tire Motorsport Park et qu'Assetto Corsa Competizione est (pour l'instant) le jeu officiel du Blancpain GT Series Endurance Cup et du Blancpain GT World Challenge Europe (ex Sprint Cup). Mais étant donné que ce sont deux championnat gérés par SRO Motosports Group, il n'est pas exclu qu'on pourrait voir le World Challenge America en DLC (même si j'y crois pas trop). Pour te donner une idée des championnats gérés par SRO (et donc des potentiels DLC pour ACC), tu peux aller sur cette page ;)

    Sinon, merci tout le monde :B

    Ouais, je comprends maintenant. Merci à toi surtout !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :sleurp: Zandvoort !! j'adore ce circuit et ça sera la première simu où je pourrais le parcourir en Laser scan:bounce: (je n'ai pas iracing)

    Merci pour la bonne nouvelle, et bravo pour la présentation :++:

    400.png

  • bon, j'ai rien dit...juste je n'ai pas certains voitures selon le mode de jeu....

    En course rapide je n'ai pas l'Aston, la Porsche, la McLaren.

    Apparemment c'est selon le mode de jeu.

  • :sleurp: Zandvoort !! j'adore ce circuit et ça sera la première simu où je pourrais le parcourir en Laser scan:bounce: (je n'ai pas iracing)

    Merci pour la bonne nouvelle, et bravo pour la présentation :++:

    Et rF2 ? Il n'est pas laserscanné ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon, j'ai rien dit...juste je n'ai pas certains voitures selon le mode de jeu....

    En course rapide je n'ai pas l'Aston, la Porsche, la McLaren.

    Apparemment c'est selon le mode de jeu.

    Oui c'est ça. Si tu fais un weekend de course Sprint, tu as uniquement les voitures ayant disputé au moins une courses Sprint durant la saison 2018 (donc c'est normal que tu n'ais pas d'Aston, de Porsche, de McLaren, d'Honda, etc ...) en Sprint. J'ajouterai ça dans le tableur du premier message quand j'aurai un peu de temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Effectivement, il n'est pas encore sorti en laserscan. (Soooooooon !)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour à tous,

    Malgré la qualité de la vidéo, la présentation de la Porche GT3 sur ACC.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Est ce que chez vous aussi en v1.0 vous n'avez pas la Porsche, ni la McLaren ????

    Et oui, la deception lorsque je l'ai lancé...Surtotu qu'on te la met bien en début d'intro, ils sont vicieux chez Kunos !

    Mais tu les as dans les autres mods, j'ai eu peur !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (31 mai 2019 à 00:24).

  • :sleurp: Zandvoort !! j'adore ce circuit et ça sera la première simu où je pourrais le parcourir en Laser scan:bounce: (je n'ai pas iracing)

    Merci pour la bonne nouvelle, et bravo pour la présentation :++:

    Logiquement tous les circuits officiels de AC étaient scanés ? Maitre kapélo @ Flosimrace ?

  • Non, justement, Zandvoort était le seul (si je dis pas de connerie) à ne pas l'être ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rien à voir. Zandvoort est au calendrier de la saison 2019 de Blancpain GT Series et ne l'était pas en 2018 (et inversement pour Zolder).

    Zandvoort apparaîtra donc lors de la mise à jour qui ajoutera la saison 2019 (normalement pendant l'été)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai mis à jour la première page avec des images tirées du jeu ;)

    Pour ceux qui préfèrent le format vidéo ou qui veulent voir l'ensemble des skins, je vous conseille cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go