ACC - Les voitures et les circuits

• Génial ce post Merci beaucoup Flo :coucou:

CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport en attente de réception - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight en cours de construction perso. Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

• J'ai actualisé le premier message en ajoutant les 4 circuits sortis avec l'Intercontinental GT Pack ;) J'ai également mis à jour des informations (noms des voitures, date de sortie, etc ...), des photos (voitures et circuits) et des cartes (circuits) ^^

Ça fait donc (pour l'instant) 24 voitures et 15 circuits ;)

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Disparu ? Dans le jeu ou en vrai ?

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Quel est votre avis sur la porsche cup ?

Moi je la trouve terrible a piloter ...

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• j adore cette caisse mais faut apprendre a la connaitre j ai fait un open sur Barcelone sous la pluie mes bras s en souviennent

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

:aspi:

• oui elle laisse pas de répit

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430