ACC - Les voitures et les circuits

Votez pour l'image du mois
  • Génial ce post Merci beaucoup Flo :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • J'ai actualisé le premier message en ajoutant les 4 circuits sortis avec l'Intercontinental GT Pack ;) J'ai également mis à jour des informations (noms des voitures, date de sortie, etc ...), des photos (voitures et circuits) et des cartes (circuits) ^^

    Ça fait donc (pour l'instant) 24 voitures et 15 circuits ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Disparu ? Dans le jeu ou en vrai ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Quel est votre avis sur la porsche cup ?

    Moi je la trouve terrible a piloter ...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j adore cette caisse mais faut apprendre a la connaitre j ai fait un open sur Barcelone sous la pluie mes bras s en souviennent

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • oui elle laisse pas de répit

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ajout des 11 voitures qui composeront le GT4 Pack et des 3 circuits du British GT Pack dans le premier message (j'ajouterai les photos quand j'en aurai) ;)

    GT4 Pack :

    • Alpine A110 GT4
    • Aston Martin V8 Vantage GT4
    • Audi R8 LMS GT4
    • BMW M4 GT4
    • Chevrolet Camaro GT4.R
    • Ginetta G55 GT4
    • KTM X-BOW GT4
    • Maserati Granturismo MC GT4
    • McLaren 570S GT4
    • Mercedes-AMG GT4
    • Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport

    British GT Pack :

    • Donington Park
    • Oulton Park
    • Snetterton

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oulton Park risque d'être terriblement fun avec les GT4 aussi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Après le dlc des circuits anglais.... Sebring ce serait une bonne idée :sleurp: Pas d'autres infos sur la suite à venir ?

  • Obligé qu'il y ait une MAJ à jour avec la Toyota Supra GT4.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Après le dlc des circuits anglais.... Sebring ce serait une bonne idée :sleurp: Pas d'autres infos sur la suite à venir ?

    Bonne idée ... mais quasiment impossible, aucune course de SRO Motorsports Group ne se déroule là-bas et c'est bien dommage ... Si en plus tu ajoutes le fait qu'ACC ne s'est pas hyper bien vendu au États-Unis, c'est encore moins probable.

    Obligé qu'il y ait une MAJ à jour avec la Toyota Supra GT4.

    C'est pas prévu qu'ils ajoutent la saison 2020 du GT4 European Series et ajouter une voiture qui n'intègre pas les saisons des championnats du jeu, c'est pas une priorité pour Kunos.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonne idée ... mais quasiment impossible, aucune course de SRO Motorsports Group ne se déroule là-bas et c'est bien dommage ... Si en plus tu ajoutes le fait qu'ACC ne s'est pas hyper bien vendu au États-Unis, c'est encore moins probable.

    :(( Bon faut se retourner sur rfactor2 ou iracing... :((

    Pareil pour la supra :((

  • J'ai ajouté en première page les voitures et circuits qui sont sorti dans les deux derniers DLC (2020 GT World Challenge Pack et British GT Pack). On a donc au total 37 voitures et 19 circuits ... ;) Même s'il y a des absents (Magny-Cours, Zandvoort modifié, Ford Mustang GT4 et Jaguar F-Type SVR GT4), ça fait déjà un petit nombre sympa !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ajout des dernières voitures et des derniers circuits sortis (Challengers Pack et American Track Pack) ;) On est maintenant à 43 voitures et 22 circuits !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go