rF2 - Oculus Rift : problème de lancement sur bureau virtuel

Votez pour l'image du mois
  • bonjour,

    Suite à ce problème récurant (agaçant, frustrant, débile), tout est dans le titre.

    - lancement d'oculus

    - lancement de steam

    - lancement de rfactor2

    avertissement de steam: le jeux se lancera ds environnement vr

    resultat dans le casque : rfactor2 est visible qu'en bureau virtuel

    Rfactor2 n'est pas reconnu comme un jeux VR dans mon steam, pourquoi ? pourquoi ? :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:

  • ElTonio 24 mai 2019 à 21:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Oculus Rift S : problème de lancement sur bureau virtuel” à “rF2 - Oculus Rift : problème de lancement sur bureau virtuel”.
  • Oculus, tu l'épingles dans la barre des tâches, comme ça il se lance tout seul. Steam, la même chose.

    Tu lances rF2, tu choisis ta partie (off line ou online) et c'est parti. Si malgré tout, tu as le bureau Oculus, une pression sur une des" touch" résout le problème.

    C'est comme ça, que je fais.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans les propriété de rfactor2 avec steam, vous coché ou décochez la case :

    Utiliser le mode Cinéma lorsque SteamVR est actif

    ?

    Maintenant, chez moi, le chargement du jeux rage quit bureau :?:?

    Je tente vérifier l'integralité du jeux...s'arrête à 99%

    SteamVr me lance sa fenêtre avec steamVr home depuis une mise a jour...version 1.7.15 qui fou le bordl

    je tente mise a jour des drivers nvidia : important!