AC - [HELP] Reglage DD simucube

Votez pour l'image du mois
  • Je n'avais pas roulé depuis.

    J'ai testé, c'est pas mal du tout, merci ;)

    Je ne comprends toujours pas les gens avec un DD (ou pas) qui conseille de mettre les effets à zero?! WTF?! c'est comme conduire sans aucune sensation, une simple resistance en tournat le volant, comme les premiers volants.joystick des années 90, bref...

    J'ai mis les shaders et SOL, quel bonheur de rouler avec la météo réel, de nuit,etc, c'est vraiment cool.

    En vr, le rétro en fonction de la postition de la tete est bien aussi, bref, c'est pas mal du tout tout ca.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Lachaussette 4 juin 2019 à 01:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC gratuit ce week-end, [HELP] Reglage DD simucube” à “AC - [HELP] Reglage DD simucube”.
  • merci.

    Par contre Herve45 , pourquoi mettre le ffb a 100% et reglé chaque voiture à 18% au lieu de l inverse ? Ca change quoi?

    Pratique de changer le ffb a la volé avec + et - d ailleurs,

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • merci.

    Par contre Herve45 , pourquoi mettre le ffb a 100% et reglé chaque voiture à 18% au lieu de l inverse ? Ca change quoi?

    Pratique de changer le ffb a la volé avec + et - d ailleurs,

    Bonjour,

    Il y a un fil de discussion intéressant ici :

    https://community.granitedevices.com/t/assetto-corsa-and-simucube/642

    Et si tu as besoin de configurer correctement AC avec Sol, shaders, Lut … je te conseille la chaine YouTube de Homed.

    Les explications sont très claires et surtout installe content manager :

    https://assettocorsa.club/content-manager.html

  • merci.

    Par contre Herve45 , pourquoi mettre le ffb a 100% et reglé chaque voiture à 18% au lieu de l inverse ? Ca change quoi?

    Pratique de changer le ffb a la volé avec + et - d ailleurs,

    ca permet d'affiner pour chaque voiture

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • dac, l un n empeche pas l autre, donc autant mettre moins de 100% au ffb de base histoire de ne pas perdre un brasen cas d oublie 😊

    Ce qui me gene avec AC cest le manque de livré, je ne m etais pas rendu compte que c etait si genial dans raceroom d avoir toutes les voitures differentes. Ca donne beaucoup de realisme, r3e est vraiment au top pour la compet, AC c est plus pour la ballade ou le drift finalement je trouve, :hihihi: mais il y a des super voitures de tourismes du coup, c est top, les ferraris la gt40, etc.. ca c cool, ainsi que les anciennes et les anciens traces :love:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png