AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • Je vous trouve mega optimiste ... quel est le nom de votre secte :hihihi: ?

    Pensez vous qd claquant des doigts Reiza on peut inverser la tendance ?

    Il reste aucun concurrent a Iracing ... même Kuno soustraite ... c est triste

    mais comment faire autrement ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • j'ai commencé le simracing grace/à cause de GSCE devenu AMS ... j'ai un petit faible pour cette simu et le studio reiza ... donc je suis optimiste

    et si c'est pourri, c'est pas grave j'ai de quoi faire mumuse ailleurs

  • Bon ben je vais prendre un sursis et attendre de voir ce qu'il vaut s'il est automatiquement ajouté à mon compte Steam... on sait jamais.

    ..... mais oui avec une bonne démo jouable promotionnelle , faudra pas oublier de mettre a jour sa config car entre ACC et AMS2 y aura des watts dans les CG !!! :desmo:

  • Ils n'iront peut être pas aussi loin dans la 3D que PC2, ce sera peut être moins gourmand, ce qui serait pas mal pour la VR.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • le moteur graphique de project cars 2 est gourmand en effet.

    Mais le rendu est vraiment au dessus du lot. A condition effectivement d'avoir de quoi le pousser.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bonjour, concernant Pcars2, existe il une différence de qualité graphique entre la version demonstration et la version complète ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • bonjour, concernant Pcars2, existe il une différence de qualité graphique entre la version demonstration et la version complète ?

    C'est une bonne question, la démo ne m'avais pas laisser un souvenir inoubliable par contre je viens d’acquérir il y a quelques jours l'Edition intégral et j'avoue que je suis satisfait du rendu malgré une config vieillissantes . :++:

    • Official Post

    Salut Moucham je sens que je vais bientôt faire mon come-back à la SRE moi😀 Je viens de relancer l installe de GSC pour la nostalgie...😉 Les Marcas...que du lourd, oh faite prochaine Open dessus chez vous préviens moi😉

    Salut Baptiste!

    c'est assez calme en ce moment à la SRE, on s'est un peu trop reposé sur nos lauriers, on a fait une petite percée avec R3E mais malheureusement cela n'a pas été renouvelé.

    Espérons que ce soit le calme avant la tempête! :bounce2:

  • la seconde partie partie de l'interview est sortie sur race department.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Au sujet des sons Renato a filé un exemple de video de capture sonore qu'ils utiliseront.

    Au début c'est plutôt calme.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (4 juin 2019 à 15:44).

  • • Modding pas prévu car architecture sophistiquée et moins accessible

    On attend S397 qui annonce un rF3 sans modding, on en aura fini avec le modding! :yep:Enfin pour le peu de moddeur qui existe encore, ce n'est pas bien grave :coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (4 juin 2019 à 21:29).

  • Si, c'est grave mais je crois que c'est inéluctable.

    Reiza aurait bien aimer continuer à être ouvert au modding mais pour plein de raisons, (techniques, juridiques, économiques etc.…) ils ne le pourront pas.

    Sur les forums c'est une véritable levée de boucliers, le nouveau slogan c'est : no modding, no buy!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.