AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • Reiza annonce Automoblista2.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le moteur graphique sera "Madness" le même que Project cars 1 et 2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (28 mai 2019 à 02:54).

  • Lachaussette 28 mai 2019 à 08:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2” à “Automobilista 2”.
  • il y a la première partie d'une interview sur racedepartement.

    ça laisse rêveur...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui sympa l'interview:++:

    la bonne nouvelle est qu'ils ont accès à tout le code, il n'est pas fermé comme avec RF2, ils vont donc vraiment pouvoir faire les choses à leur sauces, d'autant qu'apparemment SMS ne leur a rien interdit.

    J'aimerai assez qu'ils rajoutent la possibilité de créer ses skins persos, mais surtout qu'on puisse les utiliser facilement en league.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui, ça et les mods, dans l'interview il ne parle pas du fait que le jeu sera modable ou pas. c'est important.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Il( Renato Simioni ) à répondu cela dans les commentaires au sujet des mods :

    "I believe it´s a question we elaborated on for Part2, I´ll say now tho that if having it be a modding platform is something you find important you may want to lower your expectations "

    On va attendre la partie 2 de l'interview pour être fixer clairement

  • revoir ses espoirs à la baisse quand au mod sur ams2 ? c'est bien ce qu'il dit là ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (28 mai 2019 à 15:00).

  • C'était prévisible, PCars 2 est fermé aux mod, je voyais mal SMS les autoriser sur AMS2

    Edit, je savais pas que PCars 2 est moddable, j'imagine pas officiellement ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (28 mai 2019 à 15:21).

  • Il a été moddé, mais ça n'est officiellement pas supporté, d'ailleurs de souvenir ça remplaçait des caisses du jeu :euh2: ...

    Perso je trouve que c'est une bonne surprise que cet Automobilista sorte avec le moteur Madness, en même temps je fais partie des convaincus par PCars2, et puis me semble que pour la partie "physiques", dans les deux cas (Automobilista et PCars1 et 2) on est basé sur des évolutions du moteur de rFactor, donc ils devraient vite être dans le bain et y apporter leurs propres évolutions :) ...

    Après j'espère qu'ils pourront chopper quelques licences sympa, le contenu original est bon mais pas toujours hyper sexy :) .

  • Non, pas officiel, Les mods sur Pcars sont souvent des conversions de Shift.

    Heureusement, AMS propose un contenu assez exotique avec des séries et circuits pas communs, ça devrait nous occuper un moment.

    Et de toutes façons, il y aura surement des conversions de Pcars qui possède un bon panel aussi. L'addition des 2 contenus pourrait alors nous suffir ;)

    560.png

  • La combinaison FFB / physique de AMS (jamais testé mais toujours lu du positif) couplé au moteur graphique et météo de PCARS2 me donne envie de suivre ce jeu.

    Reste à voir le contenu et se que donnera la combinaison évoqué.

    522.png

  • Faire du moding avec Reiza c est simplement les concurrencer :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bon ben voila il est la le successeur de Pcars 2 ! Décembre 2019 on peut imaginer des championnats sur cette nouvelle plateforme second trimestre 2020 gerval ?

    412.png
  • Du nouveau sur le contenu avec la réponse de Renato Simioni himself à une personne qui pleurnichait au sujet du contenu (traduit de l'anglais)

    Euh, je ne pense pas que vous sachiez combien de contenu le jeu aura, sous licence ou autrement. Permettez-moi donc de faire quelques précisions. :p

    • L’idée que nous avons ajouté un peu de contenu par rapport à ce que nous avions dans le jeu de 2013 est tout simplement innocente: nous avons à peu près doublé la quantité de contenu de voitures et de circuits de la première version de GSC2013 à sa dernière mise à jour sous le nom de GSC Extreme en 2015. de ce contenu ajouté gratuitement (pas de DLC). Nous avons ensuite à peu près doublé à partir de ce moment-là jusqu'à la mise à jour finale d'AMS1 (grâce à la campagne de financement participatif et à certains DLC).
    • AMS1 se retrouvera avec 53 pistes de course au total; 33 séries au total, certaines avec plusieurs voitures. Chaque bit de contenu a été maintenu, s'il n'a pas été complètement remodelé à partir de cette période 2013-2018; la grande majorité était des ajouts gratuits au jeu de base. Peu de sims de course offrent autant de contenu officiel et certainement pas aussi gratuit, y compris les génériques.
    • AMS2 acheminera environ 75% de ce contenu sur la v1.0 - entièrement optimisé, remodelé et / ou développé; certains d'entre eux ont été mis à niveau pour inclure les licences officielles. Plusieurs nouvelles voitures et pistes seront ajoutées à ce lot pour la v1.0, la plupart sous licence officielle. Le jeu continuera ensuite à recevoir les mises à jour et le nouveau contenu restants d’AMS1 ou autrement, gratuits ou en tant que contenu téléchargeable, pendant au moins trois ans. Ainsi, ces chiffres de AMS1 pourraient déjà être comparés à la version AMS2 v1.0, et il continuera à croître tout au long de sa durée de vie, jusqu'à un très grand nombre - osons dire que je ne dis pas inégalé dans aucune simulation de course en termes de volume de contenu de jeu officiel.
    • Edit : Concernant le modding il précise que la question sera développée dans la 2ième partie de l'interview sur racedep.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (28 mai 2019 à 18:17).