AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • Non pas encore achetable

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sortie prévue décembre 2019.

    Early access? On ne sait pas encore.

    Mais les derniers jeux sortis en E.A. (Dirt Rally 2.0 et ACC) n'étant pas terminés au moment de leur sortie définitive donc je crois qu'on va devoir être patients.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • DiRT Rally 2.0 n'était pas en Early Access hein ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai j'ai confondu avec le 1. :siffle:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est pas faux ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Est-ce que chez la SRE Moucham  Kangourou on sait si le jeu crowdfoundé sera distribué via une clé? Car je ne suis pas certain de vouloir le lancer quand il sera dispo :euh2:

    Vu le délai depuis la campagne, ce serait correct de leur part de ne pas l'intégrer au compte sans aucune possibilité de repli.

  • Le moteur physique Rfactor2 + le "Madness" en moteur graphique de Pcars2 c'est déjà en théorie un combo gagnant :yes: , reste effectivement le modding et la possibilité de créer ses propres combos comme sur AC :yep:. AMS2 sera peut être la simu ultime pour 2020 , d'autant plus que ACC piétine avec des retours essentiellement en VR pas terribles . AMS2 a le temps de mûrir et de se nourrir des attentes des pilotes/joueurs . Espérons qu'ils aient l'intelligence d'en tenir compte , dans l’intérêt de tous . :euh2:

    • Official Post

    Est-ce que chez la SRE Moucham  Kangourou on sait si le jeu crowdfoundé sera distribué via une clé? Car je ne suis pas certain de vouloir le lancer quand il sera dispo :euh2:

    Vu le délai depuis la campagne, ce serait correct de leur part de ne pas l'intégrer au compte sans aucune possibilité de repli.

    Aucune idée Pierre!

    le seul qui était dans le secret des Dieux, était Patrick Giranthon, mais pour le moment, il s'est éloigné du sim racing ... :shy:

  • Le moteur physique Rfactor2 + le "Madness" en moteur graphique de Pcars2 c'est déjà en théorie un combo gagnant :yes: , reste effectivement le modding et la possibilité de créer ses propres combos comme sur AC :yep:. AMS2 sera peut être la simu ultime pour 2020 , d'autant plus que ACC piétine avec des retours essentiellement en VR pas terribles . AMS2 a le temps de mûrir et de se nourrir des attentes des pilotes/joueurs . Espérons qu'ils aient l'intelligence d'en tenir compte , dans l’intérêt de tous . :euh2:

    Je ne suis pas sûr que la physique soit celle de Rfactor2, Reiza oui, mais tout de même sur la base SMS, pour les pneus, la transmission, etc.., la base est très bonne sur Project Cars2, si ils arrivent à apporter leur touche, ça peut être top.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • @Maximus1971 attention Reiza propose des voitures et des circuits ... pas la gestion

    graphique ... en gros ils dépenderont du progiciel utilisé ... il ne pourront que modifier

    la valeur des paramètres des fonctions mais pas les fonctions ! ...

    Quand a la possibilité d ouvrir le progiciel au moding, cela ne doit pas dépendre du

    bon vouloir de Reiza mais de la possibilité du progiciel...

    En gros ils ne pourront pas faire ce qu ils veulent et a mon avis on aura un pcars3

    a la sauce Reiza de la meme maniere de ce qu ils ont fait avec rF1 ... du moding

    professionnel ... le résultat était impressionnant a l époque et l on a eu droit à un

    rF1 amélioré. Je sais qu il existe de nombreux fans ex SRE ... pas tapez :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: