AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • Sur mon compte indiegogo :

    Level 5

    $75 USD

    Earns: -Dev forum access; -Voting rights in forum; -Beta access to new builds; -Digital copy for Formula Truck 2013 + Stock Car Extreme (Steam or NonSteam) + Steam copy for our next game NOT including eventual DLCs, OR Steam copy for next game including eventual DLCs.

    Estimated Shipping
    August 2015

    Since 23-08-06

  • Mais pourquoi ils font pas une démo jouable !! on jugerai sur le tas si le prix est justifié et si çà donne envie d'investir . :?

  • Les prix m'ont bien calmé aussi, j'attendrai d'avoir des retours du coup, voire les soldes...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de modding, ça part en Console.. ça sera sans moi surtout vu le prix.. c'est méthode Pcars et se faire bananer à dev un truc pour qu'au final ça soit une simu/arcade...

  • pas de démo pas d"achat , pas envie de bêta tester à la dirt 2 , en jeux "ouvert" il va rester rf2 et ac , le sim racing ne prends pas une bonne direction ,dommage

  • Je n'ai jamais "backé" ni même joué à Automobilista.

    Je n'ai pas l'intention de "backer" ce jeu pour 119.99$ USD

    Toutefois, je vais sûrement m'y intéresser à sa sortie, si les retours sont bons.

    Donc, autant attendre la release de base qui "devrait" coûter seulement 39.99$ USD

    Par contre, à 119.99$ USD j'aurai droit à tout sans dépenser un centime de plus.

    Backing options:

    • US$ 119.99 for new members
    • US$ 99.99 for users that already own AMS + All DLCs
    • US$ 89.99 for Reiza Members and Simracing Bonanza backers of level3 or below
    • ...

    What it earns: 

    • Automobilista 2 base game (estimated @ US$ 39.99 on release)
    • Automobilista 2 Season Pass * (estimated @ US$ 99.99 on release for first 2 years of free DLCs)
    • AMS 1 + Season Pass for all DLCs (which user can send to a friend in case he already own it).
    • ...

    Est-ce bien ça, ou je n'ai rien compris au truc de financement !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (1 juillet 2019 à 19:04).

  • Ok, c'est pas si pire au final pour 119.99$ USD ... ce qui donne environs 157$ CAD (106 EUR)

    J'ai bien dû mettre l'équivalent dans RaceRoom jusqu'à maintenant ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je leur donnerai même plus 1 centime quelque soit la qualité du jeu, question de principe.

    Encore dernièrement je les aient contacté pour leur dire que mon adresse mail lors du crowdfunding avait changé (le domaine a fermé) afin d'avoir le DLC pour rfactor 2... j'ai jamais eu de réponse. Là pour le jeu pareil, je vois pas comment leur prouver que j'avais versé 75$ à l'époque sur indiegogo.

    Since 23-08-06

  • Une fois, pas deux. Point barre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui s ils prennent l argent et qu ils font pas le boulot ... il sont déjà une référence :hihihi:

    ... plus on est de cons plus on rit :euh2:... je te dis pas l ambiance :?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je prendrai le jeu de base, plus quelques dlc. Pas tout, comme sur beaucoup de jeu (Je n'ai pas tout les dlc d'assetto ni de pcars 2)

    Je choisirai les dlc selon les caisses et les circuits que j'apprécie d'habitude. je ne suis pas trop voiture moderne, (je préfère les anciennes sur des circuits anciens. La conduite n'est pas dutout la même. Il m'arrive d'apprécier quand même une gt3 moderne par exemple, je ne suis pas catégorique non plus.) Bref, pour moi ça ne change pas trop ma façon de consommer de la simulation automobile.

    Par contre cette histoire d'abonnement, je ne comprends pas, ça veux dire saison pass ? ou abonnement pour le online comme rfactor 2 à un certain moment ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (2 juillet 2019 à 09:33).

    • Official Post

    Je leur donnerai même plus 1 centime quelque soit la qualité du jeu, question de principe.

    Encore dernièrement je les aient contacté pour leur dire que mon adresse mail lors du crowdfunding avait changé (le domaine a fermé) afin d'avoir le DLC pour rfactor 2... j'ai jamais eu de réponse. Là pour le jeu pareil, je vois pas comment leur prouver que j'avais versé 75$ à l'époque sur indiegogo.

    Tu as essayé sur le forum officiel ?

    https://forum.reizastudios.com/forums/automob…-discussion.42/