AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • dadaboomda , je ne vois pas comment on pourrait parler des physiques d'un jeu qu'on n'a pas essayé.

    Toi, tu penses que cette simu sera mauvaise car il utilise le moteur de Pcars2. Cependant, d'autres (dont moi) sont optimistes car c'est Reiza qui fait ce jeu.

    Voila bien tout ce qu'on peut dire sur les physiques pour l'instant ;)

    560.png

  • Vous préfèrez que ça soit moche et que ça devienne beau ou comme rf2 ou les premiers screens étaient tip top et on connait la suite .... :)

  • Attendons de l'avoir pour juger.

    Ben non !!! philou de mémoire je n ais jamais vu personne sur aucun forum attendre avant de juger sur pièces. Pourquoi ? peut être que nous avons tous tellement d attentes d'envies de besoins c'est aussi un super exutoire d 'exprimer tous cela . et puis quand bien même les financiers vendeur de jeux sortirons ce qu ils veulent on craqueras bien pour tel ou tel raison . et pendant ce temps la on fini pas au bistrot a mater le cul des serveuses ça rassure maman !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (2 août 2019 à 15:36).

  • La réflexion que je me fais depuis que je reçois

    C'est une simulation quant même il serait bon de s'interroger prioritairement sur les physics et le réalisme (et l'utilisation du moteur physique de PC2).

    Pour moi physiques et réalisme graphique c'est 50/50 dans un jeu de voitures. Je trouvais, jusqu'à cette année, totalement irréaliste les 24h du Mans d'iracing.....de jour !

    587.png

  • Le fait est qu'en apprenant qu'ils allaient utiliser le moteur de PC2 on s'est tous imaginé un énorme bon en avant niveau graphique et là la 1ere vidéo ben c'est pas le cas. C'est mieux qu'ams1 mais très loin de pc2 donc c'est 1 peu la douche froide... (attendons de voir comment ça évolue)

    Pour ce qui est de la physique on ne peut effectivement pas juger donc on se contente de parler des graphismes.


    Et de beaux graphismes aident à l’immersion.

  • Suite aux critiques ils ont refait une vidéo avec une build apparemment plus avancée ;)

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je me disais la même chose putain terrible le changement !! ils ont cirez la route!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (4 août 2019 à 23:16).

  • J’aurai la version à 75$ à vendre :B

    Qui va t'acheter en 2020 un jeu avec les graphismes de RF1 et le FFB, la physique et l'I.A des PCars :pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu sais bien qu'on ne peut absolument pas se faire une idée d'un jeu au vu d'une vidéo 6 mois avant sa sortie.

    Je n'ai pas compris les intentions de Reiza sur ce coup à part se prendre une volée de bois vert par ceux qui s'imaginent que cette vidéo représente ce que sera le jeu fini.

    Déjà quand un jeu sort soit disant terminé on voit ce que ça donne.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (6 août 2019 à 02:59).

    • Official Post

    Y’a surtout que le crowd date de 2015 et que enfin on a quelque chose alors qu’on avait rien jusqu’ici. Mais même si c’était pas ça, cela aurait été autre chose. Ça râle tout le temps, ça peut se comprendre mais franchement, vu le temps que ça a pris, est-ce judicieux de descendre le studio en flèche sans rien de concret?

    J’ai toujours eu du mal avec ça...