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La vidéo de la Caterham a de la gueule quand même avec la pluie à la fin!
La vidéo de la Caterham a de la gueule quand même avec la pluie à la fin!
Bof... je ne suis pas tombé de ma chaise d'éblouissement.
J'espère que les physics/ffb seront à la hauteur, car le contenu voiture fait envie
Ce qui me rassure c'est que la physique sous la pluie à l'air différente que sur Pcars 2. Sur la vidéo de Kart les pilotes passent sur des sections de la piste bien trempées mais ne partent pas en aquaplaning malgré des pneus slicks. Maintenant il faudra voir en vrai car les IA s'en sortent toujours bien sous la flotte sur Pcars .
Bref j'attend de voir, on a eu tellement de belles promesses ces dernières années , que je ne me fait plus d'avis sans avoir le jeu dans les mains.
La vidéo de la Caterham a de la gueule quand même avec la pluie à la fin!
Si les physiques sont a la hauteur j'achète
Ce qui me rassure c'est que la physique sous la pluie à l'air différente que sur Pcars 2. Sur la vidéo de Kart les pilotes passent sur des sections de la piste bien trempées mais ne partent pas en aquaplaning malgré des pneus slicks. Maintenant il faudra voir en vrai car les IA s'en sortent toujours bien sous la flotte sur Pcars .
C'est normal. Ca deja été expliqué, cest que le noteur GRAPHIQUE de Pcars2, le moteur physique des voiture est celui de AMS. Donc ca sert a rien de comparer les comportemts a Pcars ou Pcars2
C'est normal. Ca deja été expliqué, cest que le noteur GRAPHIQUE de Pcars2, le moteur physique des voiture est celui de AMS. Donc ca sert a rien de comparer les comportemts a Pcars ou Pcars2
On est d'accord sur la physique du véhicule, mais la météo est gérée par LiveTrack 3.0 (Moteur PCars) si je ne dis pas de bêtises. Et c'est l'interaction de celui-ci vis à vis du moteur physique de AMS 2 qui m'intéresse. Je ne suis pas programmeur et je ne sais pas quelle partie du programme provoque l'aquaplaning excessif de PCars, la physique du véhicule ou celle de l'eau sur la piste?
C'est normal. Ca deja été expliqué, cest que le noteur GRAPHIQUE de Pcars2, le moteur physique des voiture est celui de AMS. Donc ca sert a rien de comparer les comportemts a Pcars ou Pcars2
Pas du tout, le moteur physique ET le moteur graphique seront les mêmes que Pcars2.
Le moteur de AMS1 est celui de RF1.
tu es sur ?
alors ca veut dire que c'est un pCar2 bis qu'on nous promet ?
je pensais à un best of des deux mois les effets graphiques de pCars et une physique plus AMS
Oui, ils vont utiliser le SETA Tyre Model qui est le modèle de pneus de Pcars2. Ils en reparlent encore dans leur dernière roadmap.
Le modèle de pneus est différent mais (d'après ce qu'ils disent) le résultat serait similaire voire mieus que AMS1.
J'ai également des doutes sur ce sujet, vue l'excellence d'AMS, mais attendons de l'avoir volant en mains avant de juger
urgent d'attendre alors, mais je suis un peu refroidi
laisser le temps au temps .. ils sont serieux que reiza ... pas comme d'autres
En fouillant un peu sur le net je suis tombé sur ça : https://www.imagespaceinc.com/
En gros si j'ai bien compris, c'est cette société qui fourni la base du moteur physique de Rfactor2, Reiza, SMS (Project Cars), Setor3 (Raceroom)... Donc en gros ils ont tous la même base mais l'accordent à leur sauce. Et si l'on part de cette logique il n'y a aucunes raison que Reiza ne sache pas tirer le moteur de AMS 2 plus haut que AMS 1 car un socle commun à été utilisé.
ouais, je rechauffe
merci
En fouillant un peu sur le net je suis tombé sur ça : https://www.imagespaceinc.com/
En gros si j'ai bien compris, c'est cette société qui fourni la base du moteur physique de Rfactor2, Reiza, SMS (Project Cars), Setor3 (Raceroom)... Donc en gros ils ont tous la même base mais l'accordent à leur sauce. Et si l'on part de cette logique il n'y a aucunes raison que Reiza ne sache pas tirer le moteur de AMS 2 plus haut que AMS 1 car un socle commun à été utilisé.
Et pour préciser ce que tu dis, ISI a développé 2 moteurs :
Isimotor 1 : GTL/GTR2/RF1/Automobilista/R3E
Isimotor2 (plus évolué) : RF2/PCARS/AMS2.
AC et iracing ont des moteurs physiques qui leur sont propres.
enfin si y a pas de VR c est le moyen age
Très intéressant.
Je me disais bien qu'ils étaient pas nombreux les développeurs sur chaque simu et je voyais pas comment ils pouvaient développer un moteur physique...
En tout cas, en catheram, ça me rappelle Pcars2 niveau grip.
t'es beta testeur ????
Non juste bêta.