tu joues au truc auquel t'y trouves ton compte sans pour autant détruire comme un gamin ce que l'autre aime....
Et c'est reparti comme sur le topic VR...
tu joues au truc auquel t'y trouves ton compte sans pour autant détruire comme un gamin ce que l'autre aime....
Et c'est reparti comme sur le topic VR...
Allez c'est bon les gars, revenez sur le sujet, déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'inventions ...
Autant je trolle sur le topic de rf2, autant ici, avec ams2, ça sert a rien, le jeu n'est pas sorti !
En mars 2020 je le ferais si besoin, mais compte tenu du sérieux de reiza, je suis pas certain de devoir le faire
Oui attendons de voir avant de tirer sur l'ambulance!
il faut aussi se rappeler que nous ne sommes rien d'autres que des gens qui mettent des fortunes dans des images animées que l'on contrôle avec un truc rond dans les mains....un "pong" 10.0 en somme.
Personne n'a autorité pour dire que c'est absurde de mettre 2000€ de DD pour jouer à need for speed car c'est absurde tout court.
Tout ça n'est que passion du jeu vidéo.
Nous sommes pourtant bien plus que cela R1jerome.
Nous sommes des précurseurs en matière de transition écologique.
Nous sommes des précurseurs en matière de transition écologique.
ah ? ça ne vous arrive jamais de "mettre les gaz à fond" dans vos gaming room vous ?
hmmmm, on part HS, mais entre la consommation de composants électroniques et leur côté non recyclable, la consommation électrique de nos engins, la conso engendré par internet nécessaire pour jouer en ligne... A l'échelle mondiale je me demande si les jeux de bagnole (tout inclu, du need for speed à Iracing) ne polluerai pas plus que l'ensemble des courses automobiles IRL...
possible oui
Non, c'est bon, rassurez vous
Le genre de compétition qui devrait finir en mod uniquement, et plus IRL...
Tiens d'ailleurs, AMS est du genre ouvert aux mods ?
C'était pas le cas de Pcars 2, je sais pas si le fait d'utiliser le même moteur risque d'induire les mêmes contraintes.
Le genre de compétition qui devrait finir en mod uniquement, et plus IRL...
Tiens d'ailleurs, AMS est du genre ouvert aux mods ?
C'était pas le cas de Pcars 2, je sais pas si le fait d'utiliser le même moteur risque d'induire les mêmes contraintes.
Effectivement Reiza a annoncé que AMS 2 ne sera pas ouvert aux mods
un point négatif
un point négatif
Pas forcément, si le contenu est riche et varié, la météo dynamique etc...pas besoin de mods. C'est quand même plus simple le tout-en-un que de devoir rajouter sans cesse des fichiers partout soi-même
Ca évitera le jeu de partir dans tous les sens et surtout de garder une base "stable"
Effectivement Reiza a annoncé que AMS 2 ne sera pas ouvert aux mods
Ils n'ont pas dit ça, ils ont dit que c'était ouvert a ceux qui y arriveront car le Madness Engine est très complexe a modder.
Pas forcément, si le contenu est riche et varié, la météo dynamique etc...pas besoin de mods.
Caterham, Trucks, Supercars et V8 Stock car, ça commence a pas mal me satisfaire
J'espère qu'il y aura une Indycar même fictive, car j'ai vu qu'ils font beaucoup de monoplaces.
Mais des bonnes caisses sans bon circuits, c'est pas ouf, j'espère au moins une quinzaine de "vrais" circuits (hors karting).
Autre point qui m’intéresse fortement, c'est la safety car et le tour de chauffe, aucune info la dessus
Quand ACC est sorti, j'ai pesté sur le fait qu'on n'ai qu'une seule catégorie. C'est pour ça que j'appréciais Pcars 2.
J'ai changé d'avis entre temps... trop de catégories et c'est le risque d'une physique plus aléatoire.
Par contre, un truc qui finalement me manque vraiment, c'est le manque de circuit. Je n'ai aucun problème à rouler en mono catégorie, mais rouler constamment sur les mêmes circuits ça devient vite saoulant.