AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • Quand ACC est sorti, j'ai pesté sur le fait qu'on n'ai qu'une seule catégorie. C'est pour ça que j'appréciais Pcars 2.
    J'ai changé d'avis entre temps... trop de catégories et c'est le risque d'une physique plus aléatoire.
    Par contre, un truc qui finalement me manque vraiment, c'est le manque de circuit. Je n'ai aucun problème à rouler en mono catégorie, mais rouler constamment sur les mêmes circuits ça devient vite saoulant.

    C'est ce qui m'a fait lacher ACC et c'est pour ça que j'adore AC.

    Concernant AMS2, je pense que les circuits de pcars seront facilement convertibles. En plus des circuits très originaux d'AMS1, ça devrait donner un bon contenu.

    560.png

  • Mais ce sera probablement illégal les circuits de Pcars 1 et 2 vers AMS2

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (2 novembre 2019 à 14:26).

  • C'est ce qui m'a fait lacher ACC et c'est pour ça que j'adore AC.

    Concernant AMS2, je pense que les circuits de pcars seront facilement convertibles. En plus des circuits très originaux d'AMS1, ça devrait donner un bon contenu.

    Il y a eu pas mal de caisse moddées pour PC2, par contre je n'ai jamais vu un seul circuit, apparemment c'est très compliqué pour les circuits.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ce que j'aime ben dans AMS 2, dans ce que montre les vidéos, c'est la gestion du soleil et de ses rayons, comme dans Pcars 1 et 2 ou encore GTlégends !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (2 novembre 2019 à 15:59).

  • Il y a eu pas mal de caisse moddées pour PC2, par contre je n'ai jamais vu un seul circuit, apparemment c'est très compliqué pour les circuits.

    C'est bien le problème, les voitures moddées ça ne me branche pas, la physique est toujours douteuse, le son j'en parle pas. Mais les circuits, c'est différent, on peut faire des concessions sur le décor et même le tracé tant que le grip n'est pas ridicule par rapport au jeu de base.

  • Même avis, sur Assetto j'évite en général les voitures moddées mais je roule très souvent sur des circuits moddés ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même avis, sur Assetto j'évite en général les voitures moddées mais je roule très souvent sur des circuits moddés ;)

    Pareil ! Mais, je préfère du contenu officiel

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Même si il n'y a que 4/5 excellents circuits au départ il y en aura beaucoup d'autres convertis du 1er opus, enfin j'espère.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Suzuka :love2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 003.jpg

    Bonjour tout le monde, et bienvenue à nouveau pour une nouvelle édition de notre développement mensuel!


    Difficile de croire que nous sommes déjà en novembre! C’est après à peu près à la même époque l’année dernière que nous nous étions engagés à passer au moteur Madness pour Automobilista 2 après quelques mois d’expérimentation, et quelle année intense depuis :)


    que nous approchons de la fin de la route pour 2019, ne peut pas m'empêcher d'être fier de ce qui a été réalisé cette année. Toute l’équipe a poussé comme une folle et même si nous n’avons pas encore établi notre plan ambitieux de sortie initiale en décembre, et même s’il reste encore beaucoup de travail à faire, j’estime que nous pouvons nous féliciter des progrès réalisés. Nous sommes convaincus qu'AMS2 atteindra sa date de sortie initiale dans la forme que nous espérions avoir il y a 12 mois.


    Cela ne veut pas dire que nous allons bientôt ralentir - comme ce fut le cas avec AMS1, la sortie initiale de AMS2 ne sera pas la fin du développement, mais bien la fin du début. Nous avons déjà élaboré un plan de développement intensif jusqu’en 2020, jusqu’en 2021. Nous avons hâte de partager avec vous toutes sortes de choses très excitantes que nous sommes impatients de partager, mais cela ne peut malheureusement pas encore :p


    se produire. Nous nous rapprochons de la première publication publique d’AMS2. C’est pourquoi nous avons pour objectif de boucler les vacances de décembre avec une version solide d’Alpha, qui aboutira à une solide version bêta en février, fermée à Reiza Backers, avant d’atteindre une version officielle plus tard dans Mars.

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Skins de la communauté Automobilista 2

    Rappelez que les personnes qui rejoignent la campagne de soutien précoce AMS2 ont la possibilité de devenir partie intégrante d’Automobilista 2 en créant leur propre livrée pour l’une des séries fictives ou semi-fictives de la sim:
    004l.jpg

    La sortie d'Automobilista 2 est prévue pour mars 2020. Vous pouvez pré-commander Automobilista 2 via la campagne de sauvegarde précoce AMS2 - pour plus d'informations sur ce programme et sur la façon de participer ici .

    Si vous attendez avec impatience Automobilista 2 mais préférez attendre la publication, vous pouvez choisir d’ajouter le jeu à votre liste de souhaits Steam via la page AMS2 Steam Store. recevoir des notifications par courrier électronique lors de la publication et d'autres nouvelles pertinentes.
    005.jpg

    C’est pour novembre - à décembre! Nous sommes impatients de vous revoir le mois prochain pour la dernière et passionnante nouvelle de 2019.:) 

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Suzuka :love2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    les animations de mains du pilote et les gants sont les mêmes également que Pcars 2 , ce doit être compris dans le moteur graphique

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake