AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • J'ai vu la liste des contenus dispos lors de la release. Elle est longue comme le bras. Pas mal de dlc et de contenus gratuits prévus pour la suite aussi, en plus de tout ce qui n'est pas encore prévu ... Donc, même s'il n'y a pas de mods, ça ne me dérange pas, surtout que le contenu est plutôt original :+:

    560.png

  • Bien sûr que pcars 1 & 2 le sont. A partir du moment ou il est possible d'injecter un véhicule, l'utiliser correctement, oui le jeu est modable. Il en existe un tas, même la toute dernière alpine.

    Attention, que tolérer le mod ne signifie pas soutenir officiellement. Kunos, sauf erreur de ma part,n'a jamais dis, c'est open bar les gars. Oui, ça les arrange bien,car le jeu est valorisé. Mais soutenir officiellement ce serait aussi payer les droits et les licences. Donc, tout ca reste "pirate" et est toléré par le studio.

    Non, non et non.

    1. Oui kunos a annoncé officiellement à le création d'assetto corsa que ce dernier serait modable et a soutenu le modding via son forum officiel.

    2. Rf2 à toujours été une plate-forme supportant officiellement le modding, comme rf1 à l'origine. Ce n'est pas "pirate" puisque les mods se téléchargent directement sur steam !

    3. Ta vidéo de PC2 n'est qu'un simple skin du dlc spirit of le mans.

    Après oui, techniquement tout est faisable. Mais entre la théorie et la pratique....

  • Si je ne dit pas de conneries, il sera ajouté automatiquement à ta bibliothèque Steam.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • On ne peut rien dévoiler surtout que ce n'est pas définitif.

    Mais en gros, à la release, c'est le contenu d'AMS1 et de ses DLC avec quelques contenus en plus et quelques autres en moins aussi.

    560.png

  • J'ai vu une liste sur un forum anglais, je suis pour l'instant un peu déçu je dois dire.... Surtout quand je lis un peu plus haut qu'il aura du contenu long comme le bras à sa sortie, comme le doigt (le majeur et pas vacciné en plus pourquoi pas...😁) aurait été plus juste à mon avis !

    Après si tout se passe sur les dlc, c'est autre chose....

  • Non, non et non.

    1. Oui kunos a annoncé officiellement à le création d'assetto corsa que ce dernier serait modable et a soutenu le modding via son forum officiel.

    2. Rf2 à toujours été une plate-forme supportant officiellement le modding, comme rf1 à l'origine. Ce n'est pas "pirate" puisque les mods se téléchargent directement sur steam !

    3. Ta vidéo de PC2 n'est qu'un simple skin du dlc spirit of le mans.

    Après oui, techniquement tout est faisable. Mais entre la théorie et la pratique....

    Oui oui et oui mdr

    Désoler on va pas être d'accord je pense. Ma vidéo n'est peut-être pas le meilleur exemple, mais il en existe un tas d'autres. Je vais pas polluer le sujet avec ça.

    En résumé, oui pcars2 est modable, et oui AMS 2 le sera plus que probablement également. Pas autant que ac et rf2 bien entendu, mais seul l'avenir nous le dira.

    ;)

  • J'ai vu une liste sur un forum anglais, je suis pour l'instant un peu déçu je dois dire.... Surtout quand je lis un peu plus haut qu'il aura du contenu long comme le bras à sa sortie, comme le doigt (le majeur et pas vacciné en plus pourquoi pas...😁) aurait été plus juste à mon avis !

    Après si tout se passe sur les dlc, c'est autre chose....

    Je peux me tromper, mais je pense que ceux qui ont aimé pcars2, vont apprécier. Ce sera un peu la suite avec des nouvelles catégories.

    Les amateurs d'autres simu risquent peut-être pas aimer. Le contenu n'est pas hyper long, mais ca reste assez sympa. Ça change du gt3 en tous cas :hihihi:

    Et les joueurs ams1, ils auront une belle évolution de ce qu'ils connaissent déjà. La vr et live track, deux points au top.

  • La beta sort le 28 février pour tous ceux qui ont pré-acheté le jeu.

    Pour les backers Bonanza avec mini level 5 le jeu et ces DLC est gratuit (enfin on a backer 75ۈ lՎpoque). Il faut vous inscrire sur le forum de Reiza et faire la demande, il vous sera alors fournit un code pour AMS1 + DLC et un code pour AMS2 beta.

    j'ai un code AMS1 + full DLC pour les intéressé.

    Personnellement, J’étais un très grand fan de Reiza, surement parce que Patrick y était très impliqué, puis il y a eu le coup du Bonanza et mon passage à la VR.....

    J'attends avec impatience ce nouveau jeu même si aujourd'hui il me serait impossible de redonner un centime à Reiza.

    Espérons que celui-ci me réconcilie avec cette équipe très mauvaise communicante.

  • J'ai l'impression que tout le monde confond ffb et physique.

    Si on parle ffb même forza 7 a un ffb agréable au dd.

    Si on parle physique, rf2 est une écaille au dessus de raceroom.... Ce dernier au-dessus des autres.... Je n'ai pas acc.