AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • Hello Frank. Hmm, j’ai pas entendu parler de ça.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (22 février 2020 à 16:59).

  • Comme beaucoup j'ai hâte de pouvoir rouler sur AMS 2 qui va enfin apporter la VR :yep: à un titre dont j'apprécie le FFB et les physiques mais avec le quelle je ne roule plus depuis que je suis passé à la VR.

    J'ai une question pour les "anciens" backers ( ceux qui n'espérait peut-être plu le voir sortir un jour :siffle: mais heureux et impatient de pouvoir le tester enfin )

    voyez vous AMS 2 dans votre bibliothèque Steam ?

    Et content de voir quelqu'un proche du projet s'exprimer sur le forum :+++:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Désolé si j'ai pas bien compris, tu ne fais pas parti de la création du jeu ?

    Ha ben si. Mais les trucs logistique c'est Renato qui gère. Je peux lui demander du reste.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Merci, avec 2 autres questions 🙏.

    -Est qu'il y aurait un mode "histoire", ça manque cruellement pour quelqu'un comme moi qui joue uniquement en solo.

    -est ce que le contenu de pcars2 pourrait être prévue via un dlc ou qu'il y'est un jour des supercars de prévu.

    Merci. 😉

  • Il tourne bien en VR (performance, rendu) ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Bonjour à tous.

    Il y a un moment j’étais modérateur de la section AMS.

    La je travaille avec Reiza sur AMS2 depuis Avril, la FAQ va bientôt arriver et je la traduirai si j’ai le temps.

    Ça serait peut-être bien de faire une section AMS2 à part non?

    Hello Pat, tu as donc rechaussé , ça promet :yep:

  • C’est une vrai simu comme les simu d’aujourd’hui?

    Est ce qu’on va pouvoir faire un championnat online?

    Tu connais un peu l’histoire de Reiza? Je ne pense pas mais oui à tes deux questions.


    Sinon tu peux relire les pages précédentes, elles apportent aussi des réponses de ce point de vue.

  • La FAQ va arriver avec deja pas mal de réponse à des questions potentielles je pense.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Comme beaucoup j'ai hâte de pouvoir rouler sur AMS 2 qui va enfin apporter la VR :yep: à un titre dont j'apprécie le FFB et les physiques mais avec le quelle je ne roule plus depuis que je suis passé à la VR.

    J'ai une question pour les "anciens" backers ( ceux qui n'espérait peut-être plu le voir sortir un jour :siffle: mais heureux et impatient de pouvoir le tester enfin )

    voyez vous AMS 2 dans votre bibliothèque Steam ?

    Et content de voir quelqu'un proche du projet s'exprimer sur le forum :+++:

    Il faut déja que tu demandes une clé sur le forum Reiza (je ne sais pas si tu l'as fait).

    Ensuite, même si tu rentres ta clé, le jeu ne sera visible que le jour de l'ouverture de la beta (perso, il n'est pas visible chez moi et c'est le cas d'autres personnes aussi ;) )

    560.png

  • :merci:  Fredo

    comme j'avais eu droit au contenu Reiza gratuitement qui est sorti sur RF2 il y a quelques mois après l'avoir réclamé sur leur forum, je pense que je n'ai plus qu'à patienter comme tout le monde :sleurp:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • bonjour Patrick, est ce qu'une demo du jeu est prévue avant la sortie du jeu ?

    J'ai demandé : pas de démo. Mais tu peux tester 2h maxi sur steam par défaut et demander un refund au pire.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'ai haaaaaaaaaaaaaaaateeeeuuuuuuh !!

    Mille mercis par avance à tous celles et ceux qui auront bossé dur sur cet opus !

    Je n'ai eu accès à rien mais je saute dessus le jour de sa mise à disposition !!

    :coucou2:

    521.png

  • Et avec les réponses qui vont bien aussi ! :hihihi:

    j'ai une clef pour AMS1 à donner.

    Si l'un de vous n'a pas encore AMS (ce doit être rare) ou si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé contactez moi par MP

    Edit : clef transmise.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (23 février 2020 à 16:21).

  • je t'ai envoyé un MP Liojac concernant le code d'ams1, au cas où tu ne l'aurai pas déjà donné.

    mon adresse email :

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Désolé Huguess@ .

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.