AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • De nos jours aucun jeux ne sort fini alors ça ne me choque pas plus que ça... :siffle:

    Au mieux il sortira en retard, au pire il sera patché pendant 1 an et demi pour être correct, ça devient malheureusement fréquent.

    • Official Post

    OK Mouch’ tu en sais probablement plus que nous mais ce qui m’inquiète c’est que AMS n’est pas sorti contrairement à RaceRoom. L’équipe de S3 évolue, il y a eu des départs donc ils cherchent des remplaçants ou à grandir peut-être.

    Malheureusement je n'en sais pas plus que vous, c'est juste mon optimisme qui parle à ma place ! :B

  • En même temps, ils partent pas de zéro, ça reste un Pcars rebadgé à la sauce Reiza. Tout les fonctions principales sont déja implémentées et fiabilisées. Et puis, vaut mieux qu'ils embauchent, le contraire aurait été inquiétant :B

    560.png

  • Un Pcars rebadgé? Donc Acc qui utilise unreal engine est un fortnite rebadgé? C'est complètement idiot ce que tu dis. Ce n'est pas parce que un développeur utilisé un moteur de jeu qui a servi pour un autre que l'expérience sera identique. Tant que le jeu n'est pas sorti il est impossible de savoir si il sera bon ou pas.

  • Un Pcars rebadgé? Donc Acc qui utilise unreal engine est un fortnite rebadgé? C'est complètement idiot ce que tu dis. Ce n'est pas parce que un développeur utilisé un moteur de jeu qui a servi pour un autre que l'expérience sera identique. Tant que le jeu n'est pas sorti il est impossible de savoir si il sera bon ou pas.

    Ils reprennent un peu plus qu'un moteur graphique, renseigne toi !

    560.png

  • AMS 2 est un Pcars 2 rebadgé ça se voit au premier coup d’œil. Ils n'ont même pas modifié les gants du pilote ni même les mécanos et bien d'autres éléments. C'est bien plus qu'un simple moteur graphique, c'est tout le jeu qu'ils vont refaire a leur sauce exactement comme ils l'ont fait avec rFactor.

    Ça ne veut pas dire que c'est mauvais bien au contraire, juste qu'ils sont très loin de partir de zéro.

  • Fredo je le sais très bien. J'ai juste choisi d'utiliser les extrêmes pour démontrer qu'en utilisant des outils similaires le résultat peut être très différent. Pour l'instant on ne sait presque rien de ce jeu. A part qu'il sera proche graphiquement de Pcars 2.

  • De nos jours aucun jeux ne sort fini alors ça ne me choque pas plus que ça... :siffle:

    Au mieux il sortira en retard, au pire il sera patché pendant 1 an et demi pour être correct, ça devient malheureusement fréquent.

    Voilà! Tu as très bien résumé ce que je disais. :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • au même temps c'est un peut de notre faute puisque on continue a acheter:hihihi:
    que ce soit dans la simu ou dans d’autres jeux

    Précisions : vous continuez d'acheter à sa sortie
    J'ai attendu un bon moment avant de me prendre ACC (j'ai même pas voulu le prendre en EA même si c'était moins cher)
    Et pareil pour Dirt 2 ou j'ai franchi le pas il n'y a qu'une semaine. Acheter les jeux sans le contenu final, sans les fonctionnalités finales (VR, triple screen) c'est plus pour moi.
    Quand j'achète, faut que ça marche direct (bref comme un jeu fini quoi...)
    Du coup maintenant, j'attends...

  • au même temps c'est un peut de notre faute puisque on continue a acheter:hihihi:
    que ce soit dans la simu ou dans d’autres jeux

    Oui complètement; les gens achètent donc ils ont raison de continuer. De mon côté j'attends que les autres essuient les plâtres, je n'ai pas assez de patience pour acheter un jeu qui va être patché en permanence pendant 1 mois. Pis je n'ai pas la connexion non plus, à chaque patch je pars pour 5h de téléchargement :pendu:

    Donc j'attends et je télécharge en une fois :hihihi:

  • Fredo je le sais très bien. J'ai juste choisi d'utiliser les extrêmes pour démontrer qu'en utilisant des outils similaires le résultat peut être très différent. Pour l'instant on ne sait presque rien de ce jeu. A part qu'il sera proche graphiquement de Pcars 2.

    On est bien d'accord :)

    560.png

  • :++::+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash