AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • où peut-on s'inscrire pour l'alpha ou la béta ? Merci.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • un grand merci à vous deux

    axxis278 : quel lien ?

    Edité : Oui je viens de comprendre, c'est ici donc :

    Ici la petite béta !

    Mais c'est cher d'être béta testeur bon sang !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (1 décembre 2019 à 12:47).

  • faudrait voir aussi si une fois payer les 120 DOLLARS, c'est comme un season pass qui inclurait tous les dlc présent et à venir, ce qui pourrait être à peu près correct, car les jeux comme rfactor 2 et leur dlc à + 10 euros ou raceroom qui coute assez cher en temps normal, ça commence à faire une facture elevé...

  • Me semble que ça donne accès à tout oui mais je trouve ça hors de prix quand même pour un jeu dont on sait encore peu de choses :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de voir la video de Suzuka, faudra voir en mains si la surface de la route est pas trop comme un billard vu qu'a priori ils ont pas les pistes laser scan de ce que j'ai compris.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je viens de voir la video de Suzuka, faudra voir en mains si la surface de la route est pas trop comme un billard vu qu'a priori ils ont pas les pistes laser scan de ce que j'ai compris.

    si c'est pas laser scan il n y a pas de bosses ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • on m'a dit sur le topic raceroom que seul un "expert" ou "pro" pourrait faire la différence entre du laser scan ou du fake, que c'est que du jeu vidéo.... qu'il fallait arrêter d'être trop "exigeant" là dessus...

    après ça dépend si le fake est plutôt convaincant ou pas ou si c'est une piste comme un billard (ce que je doute fortement) !

  • Il n'y a pas une frontière entre les piste laserscan et les autres.

    Dans la catégorie laserscan (lidar) il y a de grosses différences de précision d'une piste à l'autre selon le procédé des relevés.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • un grand merci à vous deux

    axxis278 : quel lien ?

    Edité : Oui je viens de comprendre, c'est ici donc :

    Ici la petite béta !

    Mais c'est cher d'être béta testeur bon sang !

    bah ça dépend Huguess, si tu avais déjà participé au CrowdFounding il y a 3 4 5 ... quelques années :B et selon le niveau de backing choisi à l'époque, ça te donne d'office l'accès à la bêta à partir du niveau 5 ou plus

    Citation

    Additionally Simracing Bonanza Backers at level 5 and above now have access and can redeem their rewards. You will need to link your steam and Indiegogo accounts if you haven't already following the instructions on the page. (https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now)

  • Les vidéos sont parlantes ... des graphismes dans le coup ... 120 balles c est cher ... ça sent la niche et Noel :euh2: la question est peut être de savoir jusqu'a quel niveau de détail ont ils accès avec leur progiciel. En tout les cas ils savent faire qd on voit ce qu il ont produit avec rF1 ! Bref j ai l impression qu ils sont tjrs pil poil sur mon créneau :yes: ... je serais plus rassuré s ils nous montrait le travail des amortisseurs avec une télémétrie d un circuit hyper connu comme ... Suzuka ... par exemple :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Pour se changer les idées de RaceRoom, voici un avant goût des Stock Car AMS2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 décembre 2019 à 22:14).