AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • Ce jeu je l'attend avec impatience.:sleurp:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • moi aussi:B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Non moddable normalement

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le modding se perd malheureusement mais on peut faire confiance à Reiza vu la manière dont ils ont bien soutenu le n°1 en plus des mods.

    la vidéo me donne envie mais je suppose qu'on aura des retards comme d'habitude.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est long d'attendre jusqu'à fin mars la sortie AMS2.

    je ne résiste pas à poster cette vidéo...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Tu veux dire "... REPOSTER cette vidéo" parce qu'elle est passé 2 pages auparavant :)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 décembre 2019 à 19:28).

  • C est beau !!!

    Par contre le son des pneus j'aime pas.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Moi j'ai encore du mal à m'emballer sur ces vidéos, sur ce qu'on peut juger, en l’occurrence surtout la partie graphique, je trouve qu'ils sous-utilisent le moteur de PCarsII, certes ils profitent de la gestion dynamique de la météo et autres petites choses qu'ils ne pouvaient pas faire avec le Gmotor d'ISI, mais je trouve qu'en l'état actuel on voit encore trop que c'est du "matériel converti" depuis leurs anciens jeux, les rendus des abords du circuit ne font pas vraiment naturels, j'y trouve un aspect cartoon, les arbres utilisent encore le système "billboard" en carton-pâte qui reste toujours dans la direction du joueur (assez dérangeant pour les arbres proches en VR), et idem pour les voitures, je trouve les matériaux aussi "cartoon"...

    Attention, je ne dis pas que c'est moche, ni que ça ne sera pas bien, juste qu'à utiliser le moteur de SMS j'en espère un peu mieux, surtout de la part d'une équipe qui a poussé le moteur de rFactor au maximum, là pour moi au niveau du rendu visuel on reste en dessous de PCars2 :shy: .

    Pour le reste on leur fait confiance, ça n'est en tout cas pas sur des vidéos qu'on va juger des physiques ou autre :) .