AMS2 - Automobilista 2

  • Non moddable normalement

    Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-Factory SSH14

  • Le modding se perd malheureusement mais on peut faire confiance à Reiza vu la manière dont ils ont bien soutenu le n°1 en plus des mods.

    la vidéo me donne envie mais je suppose qu'on aura des retards comme d'habitude.

    i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

  • C'est long d'attendre jusqu'à fin mars la sortie AMS2.

    je ne résiste pas à poster cette vidéo...


    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight en cours de construction perso. Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Tu veux dire "... REPOSTER cette vidéo" parce qu'elle est passé 2 pages auparavant :)

    Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

    Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2

    Edited once, last by R3dF0x ().

  • c'est du Pcars avec tous les effets visuels excellents

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

  • Moi j'ai encore du mal à m'emballer sur ces vidéos, sur ce qu'on peut juger, en l’occurrence surtout la partie graphique, je trouve qu'ils sous-utilisent le moteur de PCarsII, certes ils profitent de la gestion dynamique de la météo et autres petites choses qu'ils ne pouvaient pas faire avec le Gmotor d'ISI, mais je trouve qu'en l'état actuel on voit encore trop que c'est du "matériel converti" depuis leurs anciens jeux, les rendus des abords du circuit ne font pas vraiment naturels, j'y trouve un aspect cartoon, les arbres utilisent encore le système "billboard" en carton-pâte qui reste toujours dans la direction du joueur (assez dérangeant pour les arbres proches en VR), et idem pour les voitures, je trouve les matériaux aussi "cartoon"...

    Attention, je ne dis pas que c'est moche, ni que ça ne sera pas bien, juste qu'à utiliser le moteur de SMS j'en espère un peu mieux, surtout de la part d'une équipe qui a poussé le moteur de rFactor au maximum, là pour moi au niveau du rendu visuel on reste en dessous de PCars2 :shy: .


    Pour le reste on leur fait confiance, ça n'est en tout cas pas sur des vidéos qu'on va juger des physiques ou autre :) .

  • c est clair qu il y a rien de bien exceptionnel qui ressort concrètement d'une video comme cela

    Et pour ce que vous fantasmez, je veux rien savoir :bad2: