AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • C'est le 28 maintenant... :?

    apparemment, c'est ce qui est dit sur le forum officiel https://www.timeanddate.com/countdown/gene…&ud=1&font=slab


    :S:boude::boude::LOL:

    Combien pour la bêta ?

    115€

    Backing options:

    • US$ 119.99 for new members
    • US$ 99.99 for users that already own AMS + All DLCs
    • US$ 89.99 for Reiza Members and Simracing Bonanza backers of level3 or below
    • US$ 79.99 for Simracing Bonanza backers of level 4
    • Exempt of extra charge for Simracing Bonanza backers of Level 5 and above

    What it earns:

    • Automobilista 2 base game (estimated @ US$ 39.99 on release)
    • Automobilista 2 Season Pass * (estimated @ US$ 99.99 on release for first 2 years of free DLCs)
    • AMS 1 + Season Pass for all DLCs (which user can send to a friend in case he already own it).
    • Reiza 51 access & voting rights in development polls
    • Automobilista 2 Beta access ** (estimate to begin late February 2020)
    • Backer Badge in User Profile
    • Early access to car templates / chance to include skin and author´s name as its driver

    *AMS2 DLC roadmap for 1st 2 years so far includes:

    • Expansion Pack 1 (cars & tracks, TBA)
    • Expansion Pack 2 (cars & tracks TBA)
    • Expansion Pack 3 (DIRT PACK)
    • Legendary Race Tracks Parts 1 to 5 (each including one legendary track in various historical iterations)

    With more items expected to be added.

    **Automobilista 2 Beta will be similar to Automobilista Beta program in AMS1 - a separate AMS2 install on Steam available before the main game release; and after the game is released AMS2 Beta will continue to receive early beta updates and new WIP content (free or DLC) before they are deployed to the main game release.

    AMS2 Beta will be available exclusively to backers and the Automobilista 2 Early Backing Campaign will close before official AMS2 is released - AMS2 Beta will not be available for new users after Automobilista 2 v1.0 is officially released.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • 91 euros, si tu as déjà AMS + les DLCS.. Sinon dans les 110 euros mais j n'ai pas vérifié s'il y avait des taxes en plus.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • 115€ avec les taxes

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ok ! ;)

    Jack_7,

    Dans le cas où tu aurais AMS+ DLCs, il te faudra associé ton compte Steam pour unlock l'option.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (20 février 2020 à 12:18).

  • quel intérêt de prendre l'option a 115 euros alors que le jeu sera à 40 balles ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • l'intérêt c'est que tu aura tous les DLC qui sortiront dans les 2 prochaines années, et l'accès à la beta le 28 Fev avant la version 1.0 qui devrait être au mois de mars.

    perso, même si j'avais l'argent, je ne sais pas si je prendrai la beta, car je ne suis pas certain d'être interessé par tous les DLC. 1 ou 2 peut-être.

    Mais l'avenir me contredira-t-il ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (20 février 2020 à 12:25).

  • c'est ce qui à été annoncer dans la feuille de route de janvier

    Mince, Franco ne nous ferra donc pas non plus de vidéo test le 25 à 0h01 :P

    ça commence à ressembler à GTR 3 cette histoire !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (20 février 2020 à 18:03).

  • Je suis pas loin d'y mettre le prix pour l'avoir en bêta tellement j'ai hâte, mais je suis pas assez fou non plus pour le faire :hihihi:

    Des trucks, du Supercars, du stock car brésilien, faut que ça sorte vite :love:

    347.png

  • Les trucks et les Karts, je m'en serai bien passé perso pour d'autres caisses/catégories.

    Bon le laser scan ne serra pas de la partie, du moins pas sur tout les circuits mais va t-on avoir globalement des licences officielles dans ce jeu, ou faudra-t-ildeviner de quel modèle il s’agit ? Je n'ai pas eu de réponse à ce niveau (le laser scan a déjà été débattu)...si quelqu'un sait ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (20 février 2020 à 19:51).