AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

Votez pour l'image du mois
  • D'autant que Reiza est le seul dev a nous le proposer. Les camions faut le voir en vrai pour comprendre. Ça vibre jusqu’à dans les tribune a l'autre bout du circuit. Les freins qui couinent a mort, le carbone qui sort des jantes, l'odeur du brûlé a chaque passage. L'arrière qui joue a chaque sortie de courbe. Un régal.

    347.png

  • Mais du coup pour celui là on aura les vrais noms ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Mince, Franco ne nous ferra donc pas non plus de vidéo test le 25 à 0h01 :P

    ça commence à ressembler à GTR 3 cette histoire !

    Houlà non si ça ressemblait à ça on aurait eu que 3 images et 0 date de sortie, pas des vidéos en pagaille ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous.

    Il y a un moment j’étais modérateur de la section AMS.

    La je travaille avec Reiza sur AMS2 depuis Avril, la FAQ va bientôt arriver et je la traduirai si j’ai le temps.

    Ça serait peut-être bien de faire une section AMS2 à part non?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Hello Moucham :coucou2:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut les Amis ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Hellllllo

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :coucou2: Salut Pat, content de voir que tu es toujours de la partie.

    Petite question, même si je suis quasi certain que tu n'y répondras pas:B

    Avec tout le boulot que tu as fait sur les circuits pour AMS, c'est dommage que ça se perde, AMS ne sera pas éternel surtout avec la sortie d'AMS2. Est-ce qu'il est envisageable qu'un jour Reiza permette l'ajout de circuit (comme pour AMS) et que toi tu puisses convertir ton boulot pour AMS2?

    Bon courage pour la dernière ligne droite (ou pas droite) avant la sortie.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hello! Difficile de répondre effectivement. Le passage a AMS 2 est beaucoup plus complexe, et il faut beaucoup de temps pour convertir. Et du temps j'en ai pas trop pour l'instant.

    Et c'est toujours pareil avec le modding, si ca n'est pas pour respecter les standards du jeu en question ca n'a que peu d’intérêt (meme si la plupart des portages s'en foutent, mais pas moi :B. Et pour être honnete, il y a qqs parties de conversion que je ne maitrise pas, on est plusieurs a se partager les taches. En gros, on verra plus tard ^^).

    Il va deja y avoir du matos de dispo, rassures-toi.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Patrick (21 février 2020 à 09:40).

  • Moi j’ai surtout hâte de retrouver les Trucks, mais cette fois en VR. La première fois que j’ai essayé euro truck simulator en VR, l’ambiance dans la cabine....etc, je me suis tout de suite dit « boudiou!!! En VR Formula truck serait génial », 👍 alors oui, j’ai hâte.

    Et si avec le temps Reiza réussit à améliorer le moteur de Pcars2 comme ils l’ont fait avec celui de rfactor, ça peut donner de grandes choses.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux