DIY - Shifter + Frein à main branché sur T300

Votez pour l'image du mois
  • Hello les pilotes,

    Je suis entrain de me faire un shifter sequentiel + frein à main maison. Comme je joue sur PS4 c'est un peu compliqué de tout branché sur la console. Et je pense que au final la meilleur solution serait de faire un câblage qui me permette de me brancher directement sur la base du T300rs.

    Je cherche donc des infos sur le Pin out du frein à main ou shifter d'origine pour essayer de reproduire un câblage qui me permette de brancher mon Shifter + frein à main DIY directement sur la base. Pour l'instant le shifter n'aurait que 2 contacts (up/down). Quand au frein à main je ne sais pas ça va dépendre de la manière dont je peux le câbler donc soit un potentiomètre soit un simple contact.

    Voilà si vous avez déjà vu quelqu'un réaliser ce montage ou si tout simplement trop compliqué?

    J'ai déjà trouvé ça mais https://imge.to/i/vz5vi mais j'aurais besoin d'un peu plus d'aide =)

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RastaRocket (29 mai 2019 à 20:34).

  • RastaRocket 29 mai 2019 à 20:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “Shifter + Frein à main branché sur T300” à “DIY - Shifter + Frein à main branché sur T300”.